Vu d’ici, l’Argentine est un bout du monde. Vu d’Argentine, le bout du monde est le bout de son pays: la Terre de Feu. Nommée ainsi par Magellan en 1520, c’est un archipel d’îles séparé de la Patagonie par le détroit de Magellan dont la capitale est Ushuaia. Et quid du bout du bout du monde ? Le Cap Horn. Seuls les marins embarqués dans un tour du monde à la voile l’approchent… et ceux qui participent à une croisière,
autour du cap ou encore plus au sud, dans la Péninsule antarctique. Là, plus de glacier, d’orques ou d’albatros que d’homo sapiens. Aussi, oubliez cap, boussoles et tous repères, embarquez pour le bout du monde en Argentine et vous vous en approcherez assurément.

Contactez un conseiller spécialiste Argentine 01 84 17 19 49

Faites créer votre voyage

Idées voyages Bouts du monde en Argentine

Puisez l’inspiration dans nos suggestions avant de créer le voyage qui vous ressemble
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Argentine (180 avis)
4,5/5
Tous nos voyages extra européens se font en voyage sur mesure avec Voyageurs du Monde, depuis plus de 15 ans et toujours avec la plus vive satisfaction. De voyage en voyage, nous rencontrons toujours la même qualité de propositions, la même compétence professionnelle alliant écoute et anticipation des goûts. Avec partout, le respect des hommes et des cultures. Et bien sûr une extrême gentillesse. A tous un grand merci.

Le guide Argentine

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage
Contactez un spécialiste de l'Argentine