Terre de volcans, terre d’escale des explorateurs du temps des grandes épopées maritimes, terre sauvage et domptée : on choisit de voyager au Cap Vert pour sa nature d’une grande beauté, des volcans de Fogo aux coulées de lave et vallées verdoyantes de Santo Antao, de la cité coloniale de São Filipe aux plages de Sal. La mer a une teinte que l’on n’attend pas ici, turquoise. On sillonne les côtes du Cap Vert,
et partout il y a ce sentiment d’espace ouvert sur l’océan, l’humeur insulaire. Et puis il y a sa culture, unique, mélange d’Afrique et de Portugal, dont la célèbre « Diva aux pieds nus » est sans doute l’incarnation la plus parfaite. Et enfin, le Cap Vert c’est la promesse de belles rencontres sur des terres encore relativement vierges de touristes dès lors que l’on quitte les plages de Sal pour leur préférer celles de la grande dune de Boa Vista.

Contactez un conseiller spécialiste Cap Vert 01 86 95 65 62

Faites créer votre voyage
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Cap Vert (23 avis)
4,5/5
Mon voyage au Cap Vert a été considérablement réduit à cause de la pandémie. Je remercie vdm de m'avoir tenu au courant de façon très pro et de m'avoir proposé une solution de rapatriement avant qu'il ne soit trop tard (et aussi de m'avoir convaincu de la choisir, ce qui n'était pas évident !)

Le guide Cap Vert

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage