Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

4,5/5
Mongolie
Michel - Breuil Bois Robert

Publié le 31/05/2016

Excellente agence de voyage de part la qualité apportée à la préparation : écoute, disponibilité, réactivité, informations : de ce fait le voyage correspond aux attentes en tout point et nous avons passé un merveilleux séjour dans le désert de Gobi. L'agence est attentionnée : appel quelques jours avant le départ pour les dernières questions, carnet de voyage téléchargeable, service de conciergerie et routeur qui a permis des connexions Internet en plein désert. Le choix du correspondant local est aussi très bien : averti de nos envies nous avons pu faire ce périple dans les conditions que nous souhaitions ( petite randonnée en temps libre par exemple). Guide et chauffeur parfaits.

4,5/5
Mongolie
Jean - SETE

Publié le 03/07/2014

Il y a la magie des terres lointaines et d'une nature vide de pollution et de bruits. Superbe voyage fort bien organisé . Attention toutefois aux centaines de kms de pistes qui ne conviennent absolument pas aux dos fragiles...

4,5/5
Mongolie
Maurice - GONDREVILLE

Publié le 25/09/2013

Nous avons eu le plaisir de voyager sur le transsibérien (or des tsars) du 07 au 22 09 2013. Ce voyage restera pour nous un moment d'excellence grâce notamment à une organisation parfaite et un accompagnement de tous les instants des équipes liées à Voyageur du monde (sans être, en aucun cas étouffant). Le rythme du voyage, la différence des paysages, des températures, des horaires contribuent à un dépaysement complet que l'on ne connait pas par le passage rapide d'un point à un autre en avion. Le confort et la restauration dans le train sont très corrects et l'accueil à Moscou, Oulan Bator et Pékin parfait. Au retour, on en oublie (presque) le prix du voyage.