Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

5/5
Rwanda
Fabienne - Dakar

Publié le 23/10/2018

Un superbe voyage au Rwanda, très bien préparé et parfaitement suivi par Voyageurs du Monde - Une écoute attentive et des professionnels compétents ; c'est très rassurant de faire appel à eux car il ne peut vous arriver que des bonnes surprises !

5/5
Rwanda
Laurent - PARIS

Publié le 04/03/2017

Coup de cœur pour cette région d'Afrique (Ouganda, Rwanda), une Afrique assez idéale en fait, comme on la rêve : collines verdoyantes parsemées de petites maisons et de champs en terrasse bien entretenus, population souriante et courageuse (surtout les femmes), enfants partant à l'école habillés de leurs uniformes, peu de pollution touristique, et pas de pollution du tout avec une propreté exemplaire. Et puis la rencontre avec les chimpanzés et les gorilles, inoubliable...

4,5/5
Rwanda
Alexis - dublin

Publié le 01/02/2015

Nous garderons des souvenirs fabuleux et unique de notre voyage. L'expérience a dépassé nos attentes et nous sommes ravis du travail de Voyageurs de Monde. Les points positifs de l'agence: une bonne définition du projet, un timing excellent, une logistique confortable, des prestataires professionnels. Le résultat fut de nous laisser porter en toute confiance pendant deux semaines, et de rencontrer plusieurs très bonnes surprises sur le parcours.

4,5/5
Rwanda
Christina - GENEVE

Publié le 28/07/2014

Le meilleur moyen de motiver un pays à protéger sa faune sauvage c'est de le choisir comme destination de voyage avec précisément l'intention de pouvoir voir cette faune dans des conditions naturelles. C'est ce que nous avons choisi de faire en partant avec Voyageurs du Monde à la rencontre des gorilles des montagnes au Ruanda. L'émotion et les gorilles étaient au rendez-vous. Des instants inoubliables !