Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

4,5/5
Ouzbékistan
Rania - baabda

Publié le 28/08/2019

Un tres beau voyage et une organisation seamless et legere ainsi que des intervenants acceuillants et bien renseigné.

5/5
Ouzbékistan
Claude - ETRECHY

Publié le 17/05/2019

Un voyage particulièrement agréable et réussi. Un conseiller à l'écoute. Dans un pays aussi touristique, il est bien agréable de pouvoir suivre son propre rythme !

5/5
Ouzbékistan
Philippe - ALBI

Publié le 09/05/2019

1ère expérience avec Voyageurs du Monde, rien à redire: du début à la fin tout était très professionnel, pour réaliser un voyage en tout point conforme à nos attentes. Et l'Ouzbékistan est vraiment un pays splendide et très attachant.

4,5/5
Ouzbékistan
François - Bruxelles

Publié le 06/04/2019

Le voyage en Ouzbékistan était une grande réussite, entre autres et surtout, à cause de l'efficacité de Voyageurs du Monde et des soins apportés par ses collaborateurs à l'organisation ainsi qu'au bon déroulement de ce voyage. Conformément à nos souhaits nous avons pu visiter les sites remarquables de ce pays et nous avons pu jouir des merveilles qui y attendent le visiteur. Voyageurs du Monde dispose d'un réseau impressionnant et efficace d'agents sur place qui ont pleinement contribué à ce que notre voyage sur mesure fut un succès.

5/5
Ouzbékistan
Marie-christine - Paris

Publié le 27/10/2018

Merci à Voyageurs du monde de m'avoir donné l'opportunité de découvrir la richesse et la diversité d'un des pays d'Asie centrale : l'Ouzbékistan et les villes de la route de la soie. Grâce à l’organisation logistique parfaite (hôtels très agréables et de charme pour certains), j'ai pu passer mes journées à profiter des richesses qu'offrent ce pays !

4/5
Ouzbékistan
Jean-Paul - Samognat

Publié le 23/10/2018

L'Ouzbékistan, étape incontournable pour recoller l'Asie centrale actuelle avec l'image réelle ou rêvée de la ROUTE DE LA SOIE. Ce pays est à découvrir maintenant avant que le tourisme de masse ne transforme les sites en super bazar d'articles souvenirs , parasitant l'impression ressentie. Quel étonnant exemple d'un islam tempéré par 70 ans de communisme ! Les Ouzbecks nous ouvrent si chaleureusement leurs bras ! "Voyageurs du Monde"...nous le sommes devenus !!!

5/5
Ouzbékistan
Ruhafzo - Pleudihen sur Rance

Publié le 08/09/2018

Voyage extraordinaire. Tout a été fait pour que nous puissions juste profiter du voyage et de la qualité des intervenants, sans avoir à nous soucier du moindre aspect logistique. Parfait.

5/5
Ouzbékistan
Françoise - PARIS

Publié le 20/07/2018

Très beau voyage qui malgré son caractère organisé a laissé la place à beaucoup de surprises, d'autant plus que que je voyageais seule.

4/5
Ouzbékistan
Jean-Louis - PARIS

Publié le 15/05/2018

En voulant trop en faire: routeur Wifi, mobile local etc etc... on en vient parfois à oublier les fondamentaux du voyage: billets de trains, choix des hôtels en fonction des goûts des clients. ..qualité des guides; mais il n'en reste pas moins que le sur mesure de Voyageurs du Monde pour un voyage en Ouzbékistan ( dont les infrastructures touristiques demeurent moyennes ) reste très appréciable

Réponse de Voyageurs du Monde
Nous vous remercions de votre message, soyez assuré de notre vigilance sur les points évoqués, contribuant à la satisfaction de nos clients, notre objectif principal.

4/5
Ouzbékistan
Laurent - PARIS

Publié le 17/04/2018

Un beau voyage qui a combiné quelques jours au Turkménistan (avec sa capitale de marbre blanc Ashgabat, et l'incroyable cratère en combustion de Darvaza), puis l'Ouzbékistan avec la région de l'ancienne mer d'Aral (un véritable choc), le parcours plus classique Khiva, Boukhara, Samarkand (splendide), et pour finir Tashkent avec ses traces de la période soviétique. Un véritable patchwork d'expériences et d'impressions très différentes !