Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

4,5/5
Nouvelle-Zélande
Eddy - MARSEILLE

Publié le 31/07/2019

Après un voyage en Nouvelle Zélande on ne doute plus un instant qu’il existe des pays où il est encore possible de vivre en harmonie avec la nature, à proximité des animaux dans leurs milieux naturels. Presque la sobriété heureuse: la nature, le sport, les villes à taille humaine et la bienveillance de la population en général. Une expérience inoubliable et qui fait largement oublier la longueur des vols.

5/5
Nouvelle-Zélande
Olivier - Toulouse

Publié le 19/07/2019

Un voyage inoubliable au pays du long nuage blanc, une balade de 4000 km entre deux îles atypiques et complémentaires. Le sud à la beauté sauvage et naturelle avec des Alpes du Sud remarquables et une côte occidentale frappée par l'océan. Le nord, plus peuplé mais verdoyant et vallonné. Des gens adorables et accueillants qui vous ouvrent leur maison pour démontrer un sens inné de l'hospitalité. Un voyage parfaitement organisé permettant de profiter pleinement du paysage sans se soucier de quoi que ce soit.

4,5/5
Nouvelle-Zélande
Véronique - Rontalon

Publié le 29/05/2019

Périple en Nouvelle Zélande, un pays certes lointain et dépaysant mais à la hauteur de nos attentes. Que de bons souvenirs grâce à une organisation sans faille de Voyageurs du Monde. Merci

4/5
Nouvelle-Zélande
Claude - PARIS

Publié le 20/04/2019

Bonnes prestations dans l'ensemble

5/5
Nouvelle-Zélande
Nadine - QUEVILLON

Publié le 13/04/2019

Nous rentrons d’un magnifique voyage en Nouvelle Zélande parfaitement organisé. Nous en sommes enchantés. Le seul bémol : il faut rouler pas mal entre chaque étape. Mais la « faute » en revient au fait que nous n’etions là bas que 3 semaines. Nous avons rencontré sur place d’autres français, en visite comme nous, qui avaient le même sentiment. Allant si loin, on souhaite évidemment en voir un maximum! Merci à Voyageurs du Monde et notamment à Sophia pour cette organisation au mieux en fonction de nos souhaits!

4,5/5
Nouvelle-Zélande
Guy - NAMUR

Publié le 02/04/2019

Excellent voyage. Les points plus négatifs sont des impondérables non liés à Voyageurs du monde et/ ou son organisation. Nos remerciements tout particuliers s’adressent à Sophia Stephan qui par sa connaissance du pays et la bonne perception de nos attentes nous a élaboré un programme très équilibré. Merci

5/5
Nouvelle-Zélande
Sylvie - Trôo

Publié le 24/03/2019

Notre voyage en Nouvelle Zélande préparé par Voyageurs du monde nous a enchanté. Le circuit concocté suivant nos aspirations nous a permis en 3 semaines de faire les 2 iles et découvrir ce merveilleux pays. Ce premier séjour nous a donné envie d'y retourner car 3 semaines c'est trop court. Merci à Voyageurs de monde.

5/5
Nouvelle-Zélande
Laëtitia - GEMBLOUX

Publié le 20/03/2019

Je recommande vivement Voyageurs du Monde. Le contact avec la specialiste NZ etait excellent, elle a su comprendre nos besoins et attentes et nous a proposé le voyage parfait (non je n'ai pas été payée pour dire ça... :-)). Choisir Voyageurs, c'est l'assurance que tout se passe sans accroc, avec un support 24/7 dans sa langue, et conforme a 200% à ce qu'on a rêvé!! Bref, c'est extra. La Nouvelle-Zélande est juste magnifique, les gens chaleureux et accueillants, on s'y sent en sécurité et on en prend plein les yeux tous les jours... C'est juste trop court!

5/5
Nouvelle-Zélande
Olivier - VERSAILLES

Publié le 22/02/2019

Très beau voyage dans un pays magnifique.un vrai service de voyageurs du monde, toujours à l'écoute et plein de petites attentions.

4/5
Nouvelle-Zélande
Philippe - NANTES

Publié le 17/02/2019

Pour un voyage de cette longueur pour des jeunes de 73 et 75 ans ,tout s’est très bien passé. L’utilisation de moyens modernes ou non habituels de communication et de géolocalisation, sans formation préalable, nous voulons parler du routeur… peut poser problème. En effet,si à tout moment on n’avait pas besoin de faire des photos avec son smartphone, donc, de débrancher et rebrancher constamment… ce serait très bien. Nous avons apprécié, l’alternance de journées totalement organisées et de journées plus ou moins libre. La suggestion de voyager en buisness classe à partir du moment où nous le pouvions financièrement fut très appréciée.