Nos Voyageurs ont aimé

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.

3,5/5
Cap Vert
Christelle - PARIS

Publié le 19/05/2022

Très belle destination et un service de très grande qualité par Voyageurs du Monde !

3,5/5
Cap Vert
Danielle - les Angles

Publié le 11/05/2022

Toujours une grande qualité de services de la part de Voyageurs du Monde.

4,5/5
Cap Vert
Bernard - AUBERVILLIERS

Publié le 16/03/2022

Le Cap Vert, un archipel, des femmes et des hommes désormais mieux connus, grâce à un voyage, certes lourd en bilan carbonne (se déplacer entre 4 des 10 iles n'est pas neutre), mais très riche en échanges avec les guides, les hôtes et les habitants avec qui nous avons pu bénéficier de relations directes. Bravo à l'équipe locale de concierges, à l'écoute et très réactive. Nous avons été touchés par la gentillesse alliée au courage des cap verdiens que nous avons croisées tout au long de notre voyage. Nous avons eu le souffle coupé par les paysages exceptionnels : lunaire à Fogo ou vertigineuses cultures en terrasses à Santo Antao. "Petit pays" où la lutte pour la vie est dansante ! Merci !

5/5
Cap Vert
Laura - PARIS

Publié le 12/03/2022

Excellente première expérience avec Voyageurs du monde. Budget important mais voyage clé en mains de très grande qualité, tant du point de vue du conseil fourni en amont (écoute, adaptation, réactivité) que du voyage lui-même (organisation, hébergement, excursions, qualité des guides). Tout a été fluide et facile, ce qui était important pour nous dans la mesure où nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants (3, 6 et 7 ans). Merci Ingrid !

5/5
Cap Vert
Jean-Marie - CHARENTON-LE-PONT

Publié le 22/01/2022

Des gens adorables, une cuisine et une musique dépaysantes, dans un magnifique pays ! à ne pas laisser passer !

5/5
Cap Vert
Francis - DONCHERY

Publié le 16/01/2022

un pays très attachant, au plus prêt des habitants et de la nature

4,5/5
Cap Vert
Patrick - NICE

Publié le 03/12/2021

Très belle destination pour les amateurs de randonnées avec un climat idéal en novembre et un décalage horaire de seulement 2 heures. Les cap-verdiens sont très gentils, accueillants et souvent francophones. L'infrastructure hôtelière est limitée mais avec quelques très belles adresses et des expériences étonnantes (nuit à la Casa Marisa dans le cratère du volcan de Fogo par exemple ou Kasa d'Igreja).

4,5/5
Cap Vert
Jacques - Voujeaucourt

Publié le 26/11/2021

Dans le cadre d'un beau voyage, très bien organisé par Voyageurs du Monde, deux adresses à ne pas manquer: dans l'ile de Fogo: Casa Marisa dans la caldeira et surtout dans l'ile de Santo Antao: Quinta Cochete et déguster au moins une fois une cachupa....... Belle découverte de la vulcanologie. Pascale et Jacques

5/5
Cap Vert
Jean - CLOHARS CARNOET

Publié le 27/03/2020

Mon voyage au Cap Vert a été considérablement réduit à cause de la pandémie. Je remercie vdm de m'avoir tenu au courant de façon très pro et de m'avoir proposé une solution de rapatriement avant qu'il ne soit trop tard (et aussi de m'avoir convaincu de la choisir, ce qui n'était pas évident !)

4/5
Cap Vert
Francine - RUEIL MALMAISON

Publié le 28/02/2020

Les Iles du Cap Vert sont une destination de séjour à recommander et les cap verdiens sont accueillants et gentils. Ce pays est propre (le comportement des habitants y est pour quelque chose) et pourrait donner des leçons à nos pays occidentaux. Espérons cependant que le tourisme ne devienne pas un tourisme de masse envahissant et destructeur.