Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

5/5
Chili
Georges - PARIS

Publié le 13/02/2020

Organisation impeccable un sans faute une fois de plus

5/5
Chili
Consulting - LE THOR

Publié le 09/02/2020

Très beau voyage, en Terre de Feu, en Patagonie, sur l'Ile de Pâques et à Valparaiso, avec de très belles prestations et beaucoup d'attention de la part des correspondants de Voyageurs du Monde sur place. Ne pas manquer la croisière en Terre de Feu, un moment exceptionnel. On recommande vivement. Eric et Martine.

4,5/5
Chili
Franck - saint etienne l'allier

Publié le 20/01/2020

Voyage magique, rendu plus agréable encore par les petits privilèges offerts par voyageurs du monde (passage prioritaire des formalités d’immigration à l’aéroport de Buenos Aires, ponctualité des navettes privées) Une mention spéciale pour Paul, merci pour sa patience et sa capacité à composer avec des contraintes multiples dans un délai court.

5/5
Chili
Francine - Verberie

Publié le 28/12/2019

Laëtitia un grand merci pour avoir parfaitement ressentie mes demandes bravo j'ai beaucoup voyagé mais là respect ! tout a été cool beau entouré et vous tjrs là un grand MERCI

5/5
Chili
Martine - PUTTELANGE AUX LACS

Publié le 09/11/2019

Nous avons apprécié la disponibilité et l'efficacité de la collaboration entre Voyageurs du monde et la conciergerie locale, confrontés à une situation politique très tendue lors de ce voyage au Chili. Merci à Béatrix et à Anthony.

4,5/5
Chili
Catherine - valence

Publié le 16/09/2019

Voyage au Chili très bien étudié, avec nos contraintes de temps limité. C' était parfait de séjourner plusieurs jours au Tierra Atecama qui est un superbe hôtel où nous avons pu excursionner, faire du vélo, se relaxer et très bien manger. Et pour finir Valparaiso, ville cool et très colorée.

4,5/5
Chili
Sonia - MONT SAINT AIGNAN

Publié le 21/08/2019

Grand professionnalisme de Voyageurs du Monde, de la proposition du voyage, au voyage lui même. Nous avons eu un très bon conseille pour l'itinéraire, notre conseillère a bien compris ma demande. Sur place le principe du téléphone, de la conciergerie et de l'application smartphone est excellent. Le coût du voyage n'est pas neutre mais pas de mauvaises surprises et le cadeau d'un massage sur l'ile de Rapa Nui nous a fait très plaisir.

5/5
Chili
Grégory - Paris

Publié le 05/08/2019

Notre séjour au Chili a été très réussi, voyage dépaysant. Tout s'est très bien passé sur place, avec l'appui bienveillant de la conciergerie locale, très prévenante et réactive.

4,5/5
Chili
Hendrikus johannes - llambilles Provincia Gerona

Publié le 24/04/2019

Petit message à l'organisation voyageurs du monde et l'organisation guide fooding . Être végétarien , ce n'est pas suivre une mode , ce n'est pas du snobisme . Être végétarien c'est un choix de vie qui englobe différents paramètres . Nous sommes de plus en plus nombreux . Vous vendez des voyages à la carte , alors quand un client vous précise qu'il est végétarien , ne lui proposé pas des restaurants comme - LA viande - Il y a de très bons restos végétariens au Chile , mais faut chercher !!!!!! exemple - Living - puerto Natales .UN CARPACCIO DE CHAMPIGNONS ,HUILE DE TRUFFE , DES CÂPRES ET UN DÉLICIEUX VIN CHILIEN .....................DE QUOI DAMNER TOUS LES SAINTS DU PARADIS.

5/5
Chili
Jean-Pierre - COLOMARS

Publié le 05/04/2019

Très bel hôtel à Santiago; Béatriz la correspondante très à l'écoute 10/10; bel hotel à Punta Arenas; Parc Torres del Paine à ne manquer sous aucun prétexte. La croisière sur le Ventus Australis avec tous les débarquements le top; Le guide de Santiago moins zélé que notre guide française de Buenos-Aires. Ushuaia débarquement pour rejoindre l'aéroport direction Iguazu 3500 kms au nord. Iguazu les chutes à voir au moins une fois dans sa vie, côté argentin, puis brésilien. Bel hôtel situé dans la forêt tropicale un peu trop grand à mon goût. Retour à Buenos-aires bel hôtel; une guide française très bien et sympa. Match à la Bombonera Coupe Libertadorès avec Boca Junior. I