Nos Voyageurs ont aimé

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.

4,5/5
Maroc
Nathalie - Bohars

Publié le 21/08/2022

Premier voyage avec Voyageurs du Monde destination Maroc Nous sommes ravis. À très vite

5/5
Maroc
Isabelle - Valence

Publié le 29/07/2022

Nous avons été enchantées de notre voyage au Maroc et avons pu apprécié l’accompagnement de l’agence de voyage et de sa conciergerie sur place! Isabelle et Aliénor

4,5/5
Maroc
Corinne - LECCI

Publié le 22/06/2022

Cela fait 2 voyages organisés par Voyageurs du Monde que nous effectuons et nous apprécions leur réactivité, leur organisation et leur connaissance du terrain. Nous recommandons!

5/5
Maroc
Jane - Lyon

Publié le 10/06/2022

On aimerait se faire un safari (Tanzanie) dans 1 an !

5/5
Maroc
Olivier - PRADES LE LEZ

Publié le 02/06/2022

Quatre jours de rêve au Maroc à la découverte des berbères , de la palmeraie de Skoura. Un séjour de rêve comme à l’accoutumée avec Voyageurs du monde ! Merci pour votre bienveillance et votre écoute et à très bientôt. Sandrine et Olivier

4/5
Maroc
Eric - Strasbourg

Publié le 29/05/2022

Un voyage très bien organisé répondant parfaitement à nos attentes avec notamment 1 journée sur mesure à Meknès et un accueil 5 étoiles des équipes du Riad et plus largement des intervenants marocains.

5/5
Maroc
Brigitte - ST NIZIER DE FORNAS

Publié le 23/05/2022

Jamais déçu, toujours surpris agréablement! Formidable! Merci mille fois!

4/5
Maroc
Arnaud - BOIS COLOMBES

Publié le 10/05/2022

Un magnifique voyage itinérant paisible dans le sud marocain..des palmeraies aux dunes de sables et final à Marrakech plus animée et colorée. Belles rencontres avec les habitants, cuisine succulente et parfumée dans des hôtels de charme !!! Total dépaysement !!

4,5/5
Maroc
Germain - GRIGNAN

Publié le 04/05/2022

Nous avons adoré ces vacances en famille dans le sud marocain, organisées sur nos souhaits par Voyageurs du Monde. Maria Eliza s'est très bien occupée de nous. Nos garçons ont des souvenirs pour leur vie, et nous avons tous encore des images dans la tête qui nous bercent. La compensation carbone est une bonne chose mais ne justifie cependant pas que l'on se permette de voyager souvent et sans limite: c'était le premier voyage en avion pour nos enfants (13 et 15 ans). Une manière de "compenser" est aussi d'être végétarien (évitement d'émissions de gaz effet de serre correspondant à tout ce que sous-tend l'élevage pour la viande).

4,5/5
Maroc
Pierre-Antoine - Bruxelles

Publié le 20/04/2022

Un grand merci à Voyageurs du Monde pour l’organisation de notre voyage familial, à 5, à Marrakech et Essaouira. Attendu depuis 2 ans, notre voyage a été une très belle expérience familiale. Les modifications d’hébergement en dernière minute, ont été parfaitement gérés, Andrea a su s’adapter à nos demandes et trouver de très beaux endroits. Les visites proposées ont été très appréciées par toute la famille. On en redemande !