Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

3,5/5
Maldives
ROMAIN - ALFORTVILLE

Publié le 07/02/2013

L'hôtel de Velassaru est vraiment très agréable bien qu'un peu familial (pas mal d'enfants près de la piscine et pas évident d'y trouver une place allongée d'ailleurs). Incontournable : Island escape, un peu plus de 100$ par personne, mais tellement agréable. Le service est très agréable et châleureux Pensez à une bouteille d'eau si vous voyez sur Etihad Airways, nous avons pu bénéficier de 10cl d'eau en 6h de vol par une chaleur étouffante (pas de clim en classe éco)

5/5
Maldives
Philippe - MARSEILLE

Publié le 05/01/2013

Parfait

5/5
Maldives
PAUL - CHAMIGNY

Publié le 10/12/2012

Le voyage aux Maldives que je viens d'effectuer avec Voyageurs du Monde a certainement été la meilleur expérience que j'ai vécu pour l'instant. Le choix de l'endroit qui m'a été conseillé par Voyageurs du Monde selon les discussions que j'avais eu avec notre conseillière était parfait et ce voyage a été un vrai rêve....... Vivement le prochain !

5/5
Maldives
OLIVIER -

Publié le 03/12/2012

Nous avions choisi Voyageurs du Monde pour notre voyage de noces : grande disponibilité des conseillers, prise en compte de chaque envie et conseils avisés. Nous avions opté pour les Maldives (The Residence), et du début à la fin, ce fut magique. Un accueil chaleureux à chaque étape du vol et une arrivée de nuit presque féerique dans une villa style colonial - luxe. C'est avec le lever du soleil que nous avons découvert l'île à commencer par la plage et le lagon qui s'étendait devant nous. Tous les clichés sont réels : le soleil, la mer chaude, les couleurs, le récif et sa faune aquatique. Le personnel est aux petits soins et riche d'anecdotes enrichissantes.