Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

3,5/5
Guadeloupe
Daniel - Blagnac

Publié le 01/02/2018

Un beau séjour malgré une profonde déception avec le routeur wifi qui n'a pas fonctionné et le support inefficace du service technique de Voyageurs du Monde.

Réponse de Voyageurs du Monde
Nous vous remercions de votre message, et sommes navrés de cette déconvenue. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer au quotidien ce service.

4,5/5
Guadeloupe
DEBORAH - MONTROUGE

Publié le 25/01/2018

Nous sommes très satisfaites de notre voyage et très contents des étapes prévues par vos services. La qualité de ceux-ci à Paris et sur place est également très appréciable. On ne peut, par ailleurs, s’empêcher de remarquer que les partenaires (guide, skipper...) consacre une place à part aux clients de Voyageurs du Monde par rapport aux autres, ce qui surprend un peu au début, mais n'est pas désagréable.

4,5/5
Guadeloupe
Yannick - ROESCHWOOG

Publié le 05/12/2017

Juliette nous a concocté sur mesure le voyage de nos rêves à la Guadeloupe pour nos 10 ans de mariage. Un souvenir inoubliable... Tout a été très bien organisé: la variété et la qualité des activités, leur enchainement, les hébergements, l'organisation... Encore merci et bravo pour le professionnalisme.

Réponse de Voyageurs du Monde
Merci pour ce beau retour que nous lui transmettons !

5/5
Guadeloupe
Frédérique - SALLERTAINE

Publié le 29/05/2017

La Guadeloupe :notre plus beau voyage et d'autant plus pour un voyage de noces ....!!!merci à Voyageurs du monde pour ce très beau séjour : tout était à la hauteur de nos attentes .

Réponse de Voyageurs du Monde
Merci votre message ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

5/5
Guadeloupe
Magali - MARSEILLE

Publié le 19/04/2017

Optimisation du temps maximale pour ce voyage : zéro contrainte et 100% plaisir... que du bonheur!

3,5/5
Guadeloupe
Sandrine - SURESNES

Publié le 11/04/2017

Les saintes sont des îles pleine d'authenticité, de calme, de douceur . Un havre de paix pour qui aime les plaisirs simples, se baigner, plonger, bouquiner, dîner les pieds dans le sable et recommencer :) les habitants sont accueillants et très respectueux de leur ile . À préserver.

4/5
Guadeloupe
Jean-Pierre - GRENOBLE

Publié le 28/03/2017

Pour une 1ère expérience, nous avons apprécié VDM qui propose une découverte individuelle des pays visités tout en proposant des prestations qui permettent de le faire en étant délivrés du maximum de souci matériel. Les hébergements proposés, loin des grands centres touristiques, offrent des conditions de séjour agréables. Les conseils donnés lors de la conception du voyage sont de qualité et visent à répondre aux mieux aux attentes du client en particulier.

4/5
Guadeloupe
Corinne - biscarrosse

Publié le 19/03/2017

une certaine liberté, une ouverture sur le monde, mais du sérieux , des engagements et la qualité toujours au rendez-vous : une vision des voyages à laquelle nous adhérons complétement depuis plusieurs années maintenant

4,5/5
Guadeloupe
SEBASTIEN - LE HAVRE

Publié le 02/03/2017

La Guadeloupe, février 2017, notre premier voyage avec Voyageurs du Monde. Une douce chaleur, le dépaysement, des visites surprenantes, des souvenirs pleins la tête, un grand moment.

Réponse de Voyageurs du Monde
Nous espérons vous en organiser bien d'autres encore par exemple en Ecosse, en Italie... A bientôt

4,5/5
Guadeloupe
Philippe - Winseler

Publié le 20/02/2017

Voyageur du Monde nous a préparé un chouette programme en Guadeloupe dont les éléments essentiels sont: Une très grande satisfaction du logement à La Cousinière et au Jardin des Quatre Epices mais un avis plus mitigé sur le logement Bougresse de Tendacayou. Si vous mesurez plus de 180 cm, évitez la classe Soleil d'Air Caraïbes. Le restaurant "La table du Père Labat" à Marie-Galante nous a régalé.