Nos clients prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous.
À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

5/5
Danemark
Louis - ALES

Publié le 27/06/2016

Séjour de 5 jours à Copenhague parfaitement à la hauteur de nos attentes. Bravo à Voyageurs du Monde !

5/5
Danemark
Nicolas - Paris

Publié le 28/10/2015

Parfait. Vraiment. Ça facilite tellement l'organisation. Ce que ça coûte en prestation, vous le gagnez en qualité de vie (autant de tracas en moins) et en qualité de voyage. A refaire sans hésiter.

Réponse de Voyageurs du Monde
Au sujet du coût du Service Voyageurs du Monde : l'interview de Jean-François Rial dans l'onglet Qui sommes-nous. Merci et à bientôt...

4,5/5
Danemark
Daniel - ANIZY LE CHATEAU

Publié le 24/10/2015

Comme d'habitude Voyageur du Monde à été à la hauteur

5/5
Danemark
Jean-christophe - KAYL

Publié le 07/10/2015

Cherchant via Internet un circuit complet et de première découverte à faire seuls sur un ensemble de pays nordiques pendant 3 bonnes semaines, Voyageurs du Monde a très vite et facilement attiré notre attention et toute l'organisation s'est faite de manière naturelle et totalement efficace: professionnalisme, cordialité, qualité d'organisation indéniable (le Carnet de Voyage: une bible! Suggestions également tops!), bref, à vivement recommander! Pour le reste, le voyage en lui-même fut tout simplement superbe, a filé tout naturellement (tout s'étant très bien passé) et restera un de nos meilleurs souvenirs de vacances. A très vite pour d'autres vacances et un grand merci pour tout! :-)

4,5/5
Danemark
CAROLINE - LA REOLE

Publié le 29/08/2015

Voyage en Scandinavie inoubliable, tant par la beauté des paysages , villes et la gentillesse des habitants. Bravo à l équipe Voyageurs du Monde qui par son écoute , sa gentillesse, sa disponibilité et son sens de l organisation irréprochable nous à permis de passer un séjour de rêve.

4,5/5
Danemark
Viviane - AMBILLY

Publié le 18/08/2015

Pour changer des destinations traditionnelles optez pour le Danemark. Pays très accueillant, des gens cool et attentionnés, des paysages bucoliques et de magnifiques sites à visiter. Pour les amoureux du design, un régal avec de beaux objets, des meubles super et en général une architecture moderne et très esthétique notamment en ce qui concerne les musées et les bâtiments publics. Deux coups de coeur à ne pas manquer : Le musée Lousiana et le musée AROS à Arrhus, un régal et une originalité. Pays du vélo, les villes sont peu encombrés par les voitures ce qui rend les visites et le ballades en ville très agréables. A éviter le quartier Christiana à Copenhague.

4,5/5
Danemark
Danielle - Sanary sur mer

Publié le 27/07/2015

Très satisfaits de l'aide lors de la préparation et en cours de notre voyage

4/5
Danemark
Catherine - Namur

Publié le 28/05/2015

Organisation à la hauteur des souhaits mentionnés , super

4,5/5
Danemark
Nicole - COURBEVOIE

Publié le 12/03/2015

Super escapade à Copenhague entre amis........dépaysement garanti pendant 3 jours en plein coeur de cette ville nordique et tour d'horizon parfait sur le design et l'architecture. Voyageurs du Monde a très bien cerné nos envies et nos contraintes et nous a concocté un voyage sur mesure répondant parfaitement à nos attentes ( hôtel idéalement situé, découverte de la ville en vélo avec un guide francophone de grande qualité ........) Contact très privilégié avec Voyageurs du Monde à travers son correspondant Mathieu En un mot, nous recommençons dès que possible

4,5/5
Danemark
Nicolas - TOULOUSE

Publié le 16/02/2015

Après Prague et Budapest en 2008, les capitales baltes en 2010 puis Moscou l’an dernier, je remercie une nouvelle fois VDM pour la qualité de la prestation fournie, et pour ce magnifique séjour très réussi dans deux villes qui regorgent d’attraits à découvrir ; il faudra que je retourne à Copenhague lors d’un printemps pour arpenter ce réseau cyclable incomparable en Europe.