Voyage Pays de Galles – Voyageurs du Monde
I’m not a number, I am a free man ! La célèbre réplique de la série le Prisonnier, tournée dans le village coloré de Portmeirion, pourrait s’appliquer à tout le pays, qui affiche résolument son caractère spécifique, bien distinct de dame Angleterre : ses châteaux a chaque coin de colline, Lire la suite... ses landes rousses, découpées et vallonnées, qui abritaient druides et magiciens, et sa langue presqu’extra-terrestre, imprononçable pour nous, latins, et pour ses voisins anglais. «Pleidiol wyf i'm gwlad» affirme la tranche de la pièce galloise de 1 penny, « je suis fidèle à mon pays ». Réduire
Nos voyages Pays de Galles
 
BUDGET + -
DUREE + -

MIEUX PRÉPARER VOTRE VOYAGE

Ce que l'on trouve lors d'un voyage au Pays de Galles que l'on ne trouve pas ailleurs :


Le Pays de Galles est un territoire appartenant au Royaume-Uni. A peine plus grand que la Suisse, il n'en est pourtant pas moins une terre à l'identité marquée. Peuple fier, les Gallois sont très attachés à leurs coutumes et à leur langue, ce qui se ressent énormément au travers de leurs légendes et de leurs chants. Vallonné, verdoyant, investi par les moutons - le pays en compte 4 pour un 1 habitant - le Pays de Galles est aussi une terre d'histoire qui ne compte pas moins de 641 châteaux sur ces terres ! Au Nord, le Snowdon, point culminant où ses flancs sont parsemés de lacs, de forêts et de cascades; Au Sud, des falaises abruptes et de belles plages de sable.

Pour quels voyageurs ?


Les grands enfants qui aiment encore qu'on leur raconte des histoires ! Car les contes et légendes celtes du Pays de Galles vous enchanteront. Les randonneurs se régaleront des sentiers côtiers sur les falaises déchirées du Pembrokeshire Coast et dans le parc de Brecon Beacons. Les amateurs de Rugby se manqueront sous aucun prétexte Cardiff, capitale du Pays de Galles mais surtout fief du ballon ovale.

Les meilleures formules pour découvrir le Pays de Galles :


Pour découvrir le Pays de Galles, Voyageurs du Monde vous propose un séjour de 8 jours et 7 nuits entre mer et montagne, qui vous plongera au coeur des légendes galloises. De Cowny, petite ville médiévale fortifiée, à Cardiff, la capitale du pays, en passant par Portmeirion et son architecture italienne baroque, Pembrokshire où se situe le seul parc littoral du pays, ou encore les jardins du Brecon Beacons, parenthèse naturelle qui invite à la contemplation, vous approcherez des sites naturels uniques et méconnus. Vos nuits, vous les passerez dans des demeures de caractère, un château ou bien un hôtel spa dédié au bien-être. Et l'histoire vous poursuivra tout du long, celle de la célèbre série du Prisonnier grâce au village où les scènes ont été tournées, celle de Lawrence d'Arabie, originaire du coin où vous pourrez visitez sa maison natale ou encore celle d'Oliver Cromwell, qui ruina la forteresse normande d'Haverfordwest.

Vivre un moment unique lors de son voyage au Pays de Galles :


- Cap sur les plus belles plages de Grande-Bretagne : Baie de Barafundle, parc national de la la cathédrale de St Davids, réserve naturelle de l'île de Skomer, le château de Pembroke… Ces jolies plages sont à découvrir tout au long de votre randonnée dans le Pembrokshire, où des sentiers sillonnent le littoral en offrant aux marcheurs des points de vue exaltants et des criques secrètes.

GUIDE DE VOYAGE
EN GRANDE BRETAGNE

5 Bonnes raisons de partir

1 / Prendre londres par l’est
2 / Respirer les jardins anglais
3 / Prendre le high tea a bath
4 / Filer a l’anglaise en ecosse
5 / Pister kate et william au pays de galles

Commander une brochure

Avis Clients Grande Bretagne

L'Ecosse :Pays magnifique, aux paysages somptueux: très doux et reposant où les gens sont adorables !! Activités variées : culturelles et nature Un grand Bonheur ! Merci à Julia qui a bien su saisir ce que je voulais tout a été parfait !! MERCI Voyageurs du Monde
10 BONNES RAISONS DE PARTIR AVEC VOYAGEURS
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X