Un service de conciergerie francophone unique au monde - Voyageurs du Monde

Fin connaisseur du pays, francophone installé sur place,
votre concierge personnel Voyageurs du Monde
est là pour vous faciliter la vie !

Informé par votre conseiller des détails de votre voyage et de vos attentes, il prend contact avec vous dès votre arrivée. Disponible au numéro qui vous sera communiqué avant votre départ, il vous assiste, tout au long de votre voyage.

Grâce à sa connaissance actualisée du pays et un important réseau local, il répond in situ à toutes vos demandes. Réserver au pied levé la meilleure table des environs, vous indiquer les adresses shopping en vogue de la ville, obtenir une visite privée de musée, réserver un cours de cuisine, de photo ou de yoga, trouver une baby-sitter pour votre soirée en tête-à-tête, sélectionner le guide qui répondra le mieux à vos centres d’intérêt, mais aussi bien sûr modifier un vol, une chambre, un véhicule, une prestation.

En cas de problème, il gère les démarches administratives et se rapproche des compagnies d’assurances. Enfin, son rôle est aussi d’anticiper vos attentes, et de vous suggérer des idées en fonction de vos centres d’intérêt au fil du parcours. De petits détails qui font la différence.

Si pour la plupart de nos compatriotes la Slovénie vient d’apparaître sur les cartes, à l’inverse Damjana visite la France depuis son enfance. Elle a vécu à la Ciotat, à Dijon et a enseigné la langue de Molière. Reconvertie dans le tourisme, cette jeune maman réserve aux familles françaises le meilleur de son petit pays. Une terrasse à Piran, une croisière vers Venise, une descente en raft sur la Soca, une promenade sur le lac de Bled, un jour de ski à Kranjska Gora : Damjana ne manque pas d’arguments.

Le flegme britannique est évident chez ce grand blond qui cache bien ses origines picardes. Débarqué à 18 ans à Londres pour un job d’été, il ne l’a plus jamais quittée, séduit par la frénésie, peu dépaysé par le climat. Passé par la restauration, puis une école de croupiers, il obtient ensuite sa licence de taxi. En extra, il joue le butler privé pour les célébrités et la famille royale ! Aujourd’hui, David propose des balades à bord de son taxi privé et assure avec flexibilité la conciergerie Voyageurs.

Directeur de la zone Océanie chez Voyageurs du Monde pendant de nombreuses années, Denis entretient avec l’Australie une histoire à part. Il a découvert ce pays il y a plus de 20 ans, séjourné en communauté aborigène, traversé le désert avec des cow-boys et même cherché de l'or ! Sur près de 60 pays visités c'est dans le Down Under qu'il a finalement posé ses valises. Aujourd'hui, il est à la fois tête chercheuse de nouvelles idées et Mr qualité du service personnalisé ! Hyperactif, perfectionniste, d’un enthousiasme contagieux, Denis se régale à partager son amour du pays en mode local.

Recommander le meilleur tatoueur de Moorea, une virée romantique à vélo sur Maupiti, une bonne « roulotte » pour dîner sur le pouce à Papeete, la plage la plus tranquille pour se baigner aux Marquises : voici quelques-unes des missions accomplies régulièrement par Marie Rose. Concierge Voyageurs du Monde, la jeune femme est née à Tahiti et n’a jamais quitté son petit paradis. Aujourd’hui elle connaît sur le bout des doigts quasiment chaque motu.

Najouha a la bougeotte. Après Nantes, New-York Londres et Paris direction l’Australie, un visa de vacances-travail en poche. Une courte escale à Sydney, et elle parcourt la côte est, sac au dos. Cap à l’ouest, Najouha met les voiles à Fremantale, où elle officie pour un croisiériste après des expériences de paysagiste et dans la restauration. Diplômée de plongée, elle effectue de longs voyages en Nouvelle-Zélande et en Indonésie. Le coup de cœur. Bref retour à Paris, avant de revenir à Denpasar pour mettre son expérience aux services des autres voyageurs.

30 ans de métier et de voyages n’ont pas émoussé sa curiosité, bien au contraire. Expérience, sensibilité aiguisée, sens pointu de la rigueur et de l’organisation font de Christophe l’une des fines lames de la conciergerie. Basé à New York depuis vingt ans, épaulé de 3 autres « anges gardiens », il gère les demandes sur tous les USA et le Canada. Objectif : être à l’écoute 24/24, rassurer, agir vite et trouver les idées qui entretiennent le rêve, telle cette livraison de sapin et cadeaux de Noël à Hawaï.

NOS CONCIERGES À TRAVERS LE MONDE...

10 BONNES RAISONS DE PARTIR AVEC VOYAGEURS