Lors d’un séjour aux Bahamas, « baja mar » en espagnol, les eaux basses, on peine à croire qu’il n’y a pas si longtemps, on n’y faisait pas de vieux os : ce havre de calme était repaire de corsaires, pirates et autres flibustiers. D’un autre côté, Alexandre Selkirk, Lire la suite... le vrai Robinson Crusoé, y survécut près de 5 ans. N’aurait-il pas noirci la vie sur l’ile, histoire d’en rajouter pour le livre ? Car enfin, vivre sous les cocotiers, dans un été permanent… L’histoire le prouve, une fois rentré à Londres, riche et célèbre, la vie sauvage lui manquait trop… il ne put que repartir. Réduire
Nos voyages Bahamas
 

GUIDE DE VOYAGE
AUX BAHAMAS

Quand partir ?

JAN FEV MARS
     
AVRIL MAI JUIN
     
JUIL AOÛT SEP
     
OCT NOV DEC
     

Commander une brochure

Avis Clients Bahamas

Très bonne organisation de voyage mais réalisée avec nos suggestions assez rigoureuses notamment sur les horaires de départs des vols ainsi que pour les temps d'attente entre le vols. Rythme de deux nuits minimum dans chaque escale, bien apprécié.

Magazine BAHAMAS

Au large de la Floride, ces îles filigranes posées sur une mer de cristal ont bien plus à[...] Lire la suite
10 BONNES RAISONS DE PARTIR AVEC VOYAGEURS
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X