Voyage Grande Bretagne sur mesure – Voyageurs du Monde
Voyage en Grande Bretagne ou voyage au Royaume Uni. Avant, bien avant d’y aller, on a déjà choisi son clan : punk ou rock, Beatles ou Stones, Mary Quant ou Vivienne Westwood, golf ou football, Chelsea ou Manchester United, club ou pub, bière ou whisky, fish ou chips. Lire la suite... On ira y chasser du rouge, celui des autobus à deux étages (on se précipitera en haut), des cabines téléphoniques en voie de disparition, des seaux à incendie. On ira chasser les chimères, châteaux hantés et monstres en lacs, on pourra chasser le cafard, à coup de sons et de couleurs, to dream-dreamt-dreamt, sans les Britanniques aurions-nous pu grandir ? Réduire

Idées voyages en Grande Bretagne

 

MIEUX PRÉPARER VOTRE VOYAGE EN GRANDE BRETAGNE

Ce que l’on trouve lors d’un voyage en Grande-Bretagne et qu’on ne trouve pas ailleurs ?


L’usine de la pochette de disques de Animals mais sans le cochon qui vole. La baguette de Harry Potter, dans les studios de Poudlard. Toute la gamme de maquillage de Mary Quant et des fringues acidulées à trois sous. De la gelly assortie, qui fera hurler de rire vos enfants au retour, et hurler tout court vos amis bio. Un terrifiant thé au lait sucré qu’on ne trouvera bon qu’ici, et les scones (que l’on se jurera, eux, de refaire en rentrant) qui l’accompagnent. Les cottages du Kent et l’université d’Oxford. Les modèles originaux des photos de Martin Parr - on essaiera, en douce, de les immortaliser « à la marnière de », et, en les visionnant, on réalisera que le talent de Martin Parr ne réside pas dans ses modèles). Last but not least, la Reine d’Angleterre et tout le cérémonial qui l’entoure : les toques de fourrure géantes des gardiens de Buckingham Palace (qui ne sont plus en ours mais en fourrure synthétique, amis des animaux oblige), les bijoux royaux de la tour de Londres , les objets dérivés à son effigie : mugs, plateaux, porte-clés.


Pour quels voyageurs ?


Musiciens (Londres, Birmingham), fashonistas (My tailor is rich, à Londres), jeunes qui perfectionnent leur anglais (petites anglaises partout), familles (du Sud au Nord, de Londres a Brighton, du Pays de Galles aux Cornouailles), amateurs d’art (Tate modern et National Gallery) et de jardins ( Hyde park et les jardins du Buckingham Palace), branchés (Absolut Icebar ou Maddox Club ) aristocrates dandys (Paul Smith) ou classiques (s’acheter un chapeau melon chez Lock &Co. 6 St. James's Street), il y a au moins un voyage pour tous en Grande Bretagne


Les meilleures formules


Seul en couple, entre amis, un week-end à Londres autour d’une expo, d’un concert ou des soldes… dans un des hôtels cosy ou design de la capitale.
En long Week-end, pour découvrir Belfast et la chaussée des géants, Edinburgh ou Oxford. Ou en week end à thème, par exemple au Pays de Galles, à Portmerion , le village où fut tournée la série « le prisonnier ».
En voiture de cottage en cottage, pour explorer la campagne anglaise par les chemins de traverse.


Vivre un moment unique lors de son voyage en Grande-Bretagne.


Aller voir une grande comédie musicale.
Rentrer dans l’univers excentrique de Vivienne Westwood, 430 Kings Road, à Kensington. Et en profiter pour pousser la porte de (presque) toutes les autres boutiques de la rue.
Prendre les eaux à Bath, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et dont les eaux thermales sont réputées depuis le temps des romains.
CALL ME NOW !
Souhaitez-vous être appelé
immédiatement par un conseiller
spécialiste de ce pays ?

GUIDE DE VOYAGE
EN GRANDE BRETAGNE

5 Bonnes raisons de partir

1 / Prendre londres par l’est
2 / Respirer les jardins anglais
3 / Prendre le high tea a bath
4 / Filer a l’anglaise en ecosse
5 / Pister kate et william au pays de galles

Commander une brochure

Avis Clients Grande Bretagne

L'Ecosse :Pays magnifique, aux paysages somptueux: très doux et reposant où les gens sont adorables !! Activités variées : culturelles et nature Un grand Bonheur ! Merci à Julia qui a bien su saisir ce que je voulais tout a été parfait !! MERCI Voyageurs du Monde
10 BONNES RAISONS DE PARTIR AVEC VOYAGEURS
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X