Un voyage dans le sud du Brésil oblige un séjour à Sao Paulo méga …cosmopolite. A l'avant-garde de la mode, du design, de l'art contemporain et de l'architecture. Sao Paulo est considérée comme la capitale économique mais également comme la mecque culturelle du Brésil. On peut s’y promener dans un parc tropical en plein coeur financier du centre ville et visiter un monastère bénédictin... C'est tout ça Sao Paulo.
Loin des sentiers battus, non loin de Florianopolis, Ponta dos Ganchos est une adresse chic installée sur une péninsule privée. Plus au sud, un voyage aux Chutes d’Iguaçu est un incontournable. A la frontière de l'Argentine et du Paraguay, dans un immense parc national, 275 chutes et cascades offrent un merveilleux spectacle de la nature. Grandes balades en forêt et churrasco.

Contactez un conseiller spécialiste Brésil 01 84 17 21 65

Faites créer votre voyage

Régions Brésil

Découvrez nos idées de voyages 100% personnalisables
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Brésil (124 avis)
4/5
Le "boutique hotel" Insolito à Buzios, le St Tropez brésilien, niché dans la verdure, est très joliment décoré avec des oeuvres d'artistes contemporains locaux, très confortable, avec de jolies piscines et une plage privée très agréable. Le restaurant de poissons Nami sert des plats simples et succulents. Brasilia est une étape importante quand on visite le Brésil. Si vous êtes intéressés par l'architecture demandez à faire la visite avec Maria Inès, historienne spécialisée en architecture qui a travaillé pour Oscar Niemeyer.
Radio Voyageurs L'Iguaçu
Le podcast qui envoie promener vos idées