Un voyage dans le Nordeste c’est la rencontre avec le Sertão, une vaste région aride. Pluies rares, cactées et arbustes épineux. La rudesse de la vie locale et les fréquentes sécheresses ont inspiré la culture du Nordeste: du banditisme social (lampião et les cangaceiros), à une abondante littérature locale (de cordel) au son du Forró. Sur la côte, à Jeri, on fait de longues balades en buggy sur les
dunes de sable et on se baigne des lagunes d'eau douce. Les plages sont sauvages. C’est un séjour sans chichi, décontracté. Au programme surf et kitesurf. En fin de journée tout le monde se donne rendez-vous pour le coucher de soleil au sommet de la dune "Por do Sol". Pour des vacances en famille, un road trip en buggy de Natal à Canoa Quebrada, jusqu’à Fortaleza. Pour un séjour plage, direction Pipa.

Contactez un conseiller spécialiste Brésil 01 84 17 21 65

Faites créer votre voyage

Régions Brésil

Découvrez nos idées de voyages 100% personnalisables
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Brésil (124 avis)
4/5
Le "boutique hotel" Insolito à Buzios, le St Tropez brésilien, niché dans la verdure, est très joliment décoré avec des oeuvres d'artistes contemporains locaux, très confortable, avec de jolies piscines et une plage privée très agréable. Le restaurant de poissons Nami sert des plats simples et succulents. Brasilia est une étape importante quand on visite le Brésil. Si vous êtes intéressés par l'architecture demandez à faire la visite avec Maria Inès, historienne spécialisée en architecture qui a travaillé pour Oscar Niemeyer.
Radio Voyageurs Le Nordeste
Le podcast qui envoie promener vos idées