Limitation de l’empreinte carbone, claustrophobie galopante, amour fidèle pour les chemins de fer, hit the road forever... les raisons de ne pas prendre l’avion sont multiples et légitimes. Et elles n’empêchent pas de voyager ! De chez soi, à portée de rail ou de route, on trouve des destinations et des émotions splendides. Des voies ferrées mythiques courent les plus belles régions du globe, dont les
gares sont souvent des monuments à part entière. Et puis, burger sur l’autoroute ou champagne au wagon restaurant, il y a tout un art de vivre lié au voyage terrestre, une liberté que l’on redécouvre toujours grande. Et même quand le premier trajet implique un avion, Voyageurs du Monde absorbe la totalité des émissions de CO2 - dans les airs mais aussi sur terre.

Contactez un conseiller spécialiste 01 84 17 19 01

Faites créer votre voyage
Témoignage
Ce que nos clients disent de nous
C'est la première fois que nous partions avec Voyageurs du monde, un conseiller spécialiste à l'écoute de nos attentes, et vraiment l'impression d'être chouchouté du départ à l’arrivée. Le service conciergerie est si efficace qu’on en devient vite accro.

Le guide Je n'aime pas l'avion

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage