Votre séjour à Trinidad sera inoubliable. On y fait un grand bond en arrière car elle fut la 3e colonie espagnole de Cuba. Elle a su en conserver tout le patrimoine colonial. Un peso à l’effigie du Che ? Les gamins ricanent de ce troc devenu leur sport favori et l’on repart pièce de monnaie ou billet en poche. Du haut de “la escalinata” le son cubain s’éveille dans un appel de la salsa et du boléro.
Les terrasses se remplissent, les danseurs sont au diapason. Au départ de Trinidad, les villes coloniales se succèdent de Cienfuegos à Camaguey, à Remedios avant de se poser sur la plage de Cayo Santa Maria ou Cayo Blanco. En cours de route, halte à Santa Clara pour l’inévitable séquence révolution, le regard posé sur la monumentale statue du Comandante, chanson en tête ….

Contactez un conseiller spécialiste Cuba 01 83 64 79 40

Faites créer votre voyage

Régions Cuba

Découvrez nos idées de voyages 100% personnalisables
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Trinidad et les Cayos (1 avis)
4,5/5
Voyageurs du Monde nous a permis de réaliser un projet qui nous tenait à cœur: Ambiance Cubaine en famille. Nous avons vécu une semaine sans accro , très bien organisée avec les contacts dans les différentes villes, une indépendance avec une location de voiture et de bons conseils sur notre itinéraire. Laissez vous guider par les agents Voyageurs du Monde, ils sauront vous offrir du rêve....qui deviendra réalité. C'est ce que nous avons vécu en famille.
Contactez un spécialiste de Cuba