La Paz possède la particularité de s’étager sur un dénivelé de 1 km, entre 3 200 et 4 200 m d’altitude. Inutile de vous cacher qu’ici rien n’est tout à fait pareil qu’ailleurs. Une fièvre particulière saisit régulièrement cette terre indigène qui ne cesse de s’agiter pour faire valoir ses droits. Pour goûter votre séjour à la Paz, commencez par la vieille cité coloniale, ses places, ses palaces puis partez flâner dans ses marchés indiens.
Sur la route du lac Titicaca, le site pré-incaïque de Tiahuanaco et sa Puerta del Sol sont à visiter absolument. En plein cœur du lac Titicaca, Copacabana est un centre de pèlerinage important de la Bolivie où l’on vénère la "Virgen Morena de Copacabana". On y bénit même sa voiture le dimanche matin …

Contactez un conseiller spécialiste Bolivie 01 42 86 17 70

Faites créer votre voyage

Régions Bolivie

Découvrez nos idées de voyages 100% personnalisables
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Bolivie (10 avis)
4,6/5
Bravo et merci dans l'ordre d'apparition à: Marie à Marseille, pour son écoute et sa disponibilité Paola au Chili pour sa patience avec le GPS et son suivi attentif Emilie à Sao Pedro pour ses bons plans et son Pisco, Dora et Gregorio, pour leur connaissance des pistes, de la faune et de la flore de l'Altiplano. Nous les remercions pour la fierté qu'ils ont à faire visiter leur pays. Marlène à Potosi qui a aidé Anne à vaincre le sorroche Mention spéciale à l'excellent Will, son moral d'acier, son sourire et sa ténacité (Abrazo amigo!) Bravo à Erlan pour sa faconde et sa connaissance de chaque virage de la route d'Uyuni! Félicitation à Jeff, véritable couteau suisse de la Bolivie