Au départ de La Paz, vous voyagerez par les villes coloniales de la Bolivie. Sucre, capitale provinciale et très belle ville coloniale qui a conservé la majorité de ses édifices du XVIe, et Potosi, au très riche patrimoine colonial, ancienne ville impériale durant le règne de Charles Quint. On peut y visiter une mine du Cerro Rico, Maria del Carmen, encore en activité. Chaque dimanche se tient le marché indigène de Tarabuco.
Les indigènes y jouent parfois du “charango", et vous y croiserez des Indiennes aux costumes très colorés, avec leurs multiples jupons et chapeaux melon. Le chapeau des hommes rappelle le casque des conquistadors.

Contactez un conseiller spécialiste Bolivie 01 42 86 17 70

Faites créer votre voyage

Régions Bolivie

Découvrez nos idées de voyages 100% personnalisables
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Bolivie (10 avis)
4,6/5
Bravo et merci dans l'ordre d'apparition à: Marie à Marseille, pour son écoute et sa disponibilité Paola au Chili pour sa patience avec le GPS et son suivi attentif Emilie à Sao Pedro pour ses bons plans et son Pisco, Dora et Gregorio, pour leur connaissance des pistes, de la faune et de la flore de l'Altiplano. Nous les remercions pour la fierté qu'ils ont à faire visiter leur pays. Marlène à Potosi qui a aidé Anne à vaincre le sorroche Mention spéciale à l'excellent Will, son moral d'acier, son sourire et sa ténacité (Abrazo amigo!) Bravo à Erlan pour sa faconde et sa connaissance de chaque virage de la route d'Uyuni! Félicitation à Jeff, véritable couteau suisse de la Bolivie
Contactez un spécialiste de la Bolivie