Le Middle West sait bien garder ses secrets. Et pour cause, avec ses airs tantôt de Nouvelle-Angleterre, tantôt de Québec sauvage, ses hommes de légende tels Dylan et Hemingway, ses aurores boréales et même ses temples tibétains, il a de quoi surprendre - et séduire. Avec en tête d’affiche Chicago, centre névralgique du Midwest américain. La ville berceau du blues est réputée pour son architecture unique
pensée par les plus grands tels Frank Lloyd Wright et Frank Gehry, ainsi que pour sa douceur de vivre au bord du lac Michigan. 500 km de long pour près de 200 de large, 2600 km de côtes, un bleu profond : la plus grande étendue d’eau douce du pays est si vaste qu’on dirait la mer... Sur ses rives bucoliques prisées des artistes s’égrainent autant de refuges paisibles, de plages ourlées de dunes, de vergers et de vignobles. Et autour : Huron, Erie, Supérieur, Sainte-Claire. Les Grands Lacs dépeignent des paysages qui bouleversent et apaisent. Où flottent encore les voix anciennes, quelque chose de sacré, une mémoire. Découvrez nos idées de voyages dans la région des grands lacs américains.

Contactez un conseiller spécialiste Etats-Unis 01 84 17 57 96

Faites créer votre voyage

Idées voyages à Chicago et les grands lacs

Puisez l’inspiration dans nos suggestions avant de créer le voyage qui vous ressemble
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Chicago et les grands lacs (2 avis)
4,8/5
Merci à Floriane de Voyageurs du Monde pour son aide à concrétiser notre projet de voyage aux Etats-Unis. Traverser les grands espaces mythiques de Chicago à San Francisco EN TRAIN est une expérience inoubliable.
Contactez un spécialiste des Etats-Unis