La MALAISIE, où ? Quand ?, Comment ?

Maître mot : nature

Période : côte ouest de novembre à avril, côte est de mai à octobreDurée conseillée : 10 jours minBudget : à partir de 2 500 €/personnePoints forts : plages, plongée
Les atouts de la Malaisie ?Une nature luxuriante, des plages de rêve et des sites de plongée de qualité pour une destination en hiver beaucoup moins convoitée que le reste de l’Asie. La Malaisie s’adresse aux couples, aux familles et aux amoureux de nature.

Quelles îles pour quel voyage?

À l’Ouest, Langkawi, pour un pur moment de relaxation. A l’Est, Redang, Perhentian, Long Tengah : sable blanc, fonds marins exceptionnels et nage avec les tortues.
À qui conseillez-vous Bornéo ?C’est un cadeau pour les passionnés de faune et de flore : rencontrer les orangs-outangs et les nasiques, observer des milliers de papillons et étudier les plantes médicinales.
Et Kuala Lumpur ? Une ville évidemment moderne, un shopping bon marché et un passé colonial qui se dévoile à travers l’architecture et la cuisine. Un doux mélange de Chine, d’Inde et de Thaïlande à savourer dans le quartier animé de Bintang.

Contactez un spécialiste de la Malaisie