Qu’il se trouve au pied du lit d’un hôtel chic de Manhattan, dans le salon d’une pourvoirie canadienne ou au centre d’un chalet familial de Laponie, le feu de cheminée, élixir de réconfort, transporte et diffuse la douce sensation d’être à la maison. Les bûches qui crépitent, le parfum de la sève chauffée, on se laisse hypnotiser par les flammes qui dansent : un atout considérable pour ces hôtels avec cheminées.
Comble du romantisme : la chambre avec cheminée (demandez-la à votre conseiller), à vivre au sein d’une demeure toscane, d’un riad de Marrakech, ou encore d’une quinta accrochée à un coteau du Douro. Convenue ou inattendue, la cheminée est donc toujours bienvenue et cette sélection d’adresses à vivre au coin du feu, ne comporte qu’un risque, ne plus vouloir en bouger.

Contactez un conseiller spécialiste 01 42 86 16 39

Faites créer votre voyage

Idées voyages Au coin du feu

Puisez l’inspiration dans nos suggestions avant de créer le voyage qui vous ressemble
Témoignage
Ce que nos clients disent de nous
C'est la première fois que nous partions avec Voyageurs du monde, un conseiller spécialiste à l'écoute de nos attentes, et vraiment l'impression d'être chouchouté du départ à l’arrivée. Le service conciergerie est si efficace qu’on en devient vite accro.

Le guide Au coin du feu

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage
Radio Voyageurs
Le podcast qui envoie promener vos idées