Un voyage en Annam commence souvent par un séjour à Hué, l’ancienne cité royale pour découvrir la Citadelle, les tombes royales, la pagode des eunuques. La promenade en bateau sur la rivière des Parfums, rendue célèbre par le film Indochine, jusqu’à la pagode de la Dame Céleste est magique. Sur les rives de la rivière Thu Bon, Hoi An est une adorable ville et un véritable musée architectural vivant.
Au hasard des ruelles, vous découvrirez des maisons coloniales, un pont japonais pittoresque, des pagodes, de nombreuses échoppes… Découvrez toutes nos idées de voyages à Annam, Hue et Hoi An.

Contactez un conseiller spécialiste Vietnam 01 84 17 19 46

Faites créer votre voyage
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Le centre - Hué, Hoi An (1 avis)
5/5
Un séjour magnifique au Vietnam, remarquablement organisé, des hôtels très confortables souvent très beaux et complètement adaptés aux sites à visiter avec le confort parfait mais en gardant la culture locale, très bien situés au coeur des destinations à visiter. Des guides très agréables, cultivés, ponctuels sachant s'adapter à nos désirs et attentes. Etant né il y a plus de 60 ans au Vietnam, nous avons étés pris en charge à Saigon pour la visite du delta du Mékong par un guide de mon âge connaissant remarquablement les sites et l'histoire de son pays. Aucune angoisse dans les déplacements et prises en charge. Aucune fausse note dans les dix journées de voyage. A recommander !