Idées voyage

Top 5 des hôtels pieds dans l'eau

Top 5 des hôtels pieds dans l'eau

Seuls quelques mètres séparent votre chambre du bleu azur de la mer, les hôtels pieds dans l’eau sont un bien rare en Europe, petit aperçu de nos adresses préférées.

 

Capo La Gala sur la côte de Sorrente

Un hôtel tout de roc vêtu aux grandes lignes bleues et contemporaines, accroché à la falaise avec vue sur la baie de Naples.

capo la gala sorrente

Hôtel Bellevue à Dubrovnik

Depuis votre chambre, la mer à perte de vue. Avec sa façade de verre à flanc de falaise et sa petite crique en contrebas, l’hôtel Bellevue est l’un des top spots pour passer un week-end ensoleillé sur la côte adriatique.

hotel bellevue dubrovnik

Grand Hotel Tremezzo au Lac de Côme

Pour goûter au véritable art de vivre des lacs italiens : un parc au bord de l’eau, une façade Art Déco, deux tables raffinées, et une piscine posée sur l’eau.

grand hotel tremezzo lac de come

Le Casadelmar à Porto Vecchio

Un hôtel aux lignes épurées posé dans un parc enchanteur face à la baie de Porto Vecchio, une piscine à débordement, une table étoilée, la Corse dans toute sa splendeur !

casadelmar porto vecchio

L’Aman Sveti Stefan au Monténégro

Une ancienne forteresse perchée sur une presqu’île le long d’une plage privée de 2 kms bordant une mer cristalline, Aman c’est chic.

aman sveti stefan montenegro

 

Découvrez d'autres idées de voyages avec hotels pieds dans l'eau sur notre site

Numéro Printemps-Été 2019

Vacance N°7

Magazine curieux, empêcheur de voyager en rond, Vacance cultive une approche du monde bercée de sens et de style. 6 mois de grands reportages, les dernières belles adresses, des tips pour voyager malin, des rencontres et lectures : inspirez-vous !