Etats-Unis

Les plus beaux Rooftops de Los Angeles

Les plus beaux Rooftops de Los Angeles

Cité des stars, Los Angeles offre quelques beaux rooftops pour tutoyer les étoiles... Découvrez la sélection de nos conseillers spécialistes Etats-Unis.

1

Ace Hotel

Dans le quartier de Downtown, on rejoint le sommet et la piscine du très branché Ace Hotel, au Upstairs Bar (929 S Broadway) : ambiance DJ et cocktails pour ce haut lieu de la fête.

©Ace Hotel Downtown Los Angeles

2

Perch Restaurant

Plus intimiste, la superbe terrasse du Perch Restaurant (448 S Hill St) offre une vue impressionnante sur les buildings de Downtown. On apprécie la petite touche de végétation qui fait la différence.

Perch Restaurant

Source : Instagram

3

Standard Hotel

Plus originale, la terrasse du Standard Hotel (550 S Flower St) se colore d’une décoration « rétro-futuriste » et joue sur les formes pour se démarquer. Mention spéciale aux sculptures végétales.

©The Standard Downtown LA

4

Mondrian Hotel

Le voyage stellaire se poursuit à West Hollywood, de plus en plus chic. La terrasse du Mondrian Hotel (8440 Sunset Blvd) se décline sur deux niveaux et comporte son lot de verdure ainsi qu’une piscine.

©Mondrian Hotel - Los Angeles

5

London West Hollywood

Le luxe, dans les airs. Les palmiers du London West Hollywood (1020 N San Vicente Blvd) pourraient caresser les nuages, s’ils en trouvaient dans le ciel californien…

©Barbara Kraft

6

Mama Shelter

Valeur sûre également, la terrasse du Mama Shelter (6500 Selma Ave) à Hollywood, idéale pour prendre un verre ou dîner avec une vue époustouflante sur Hollywood Signs et en compagnie d'une jeunesse branchée lovée sur des coussins multicolores.

©Mama Shelter

7

Dream Hollywood

Cet hôtel a de nombreux atouts sont à souligner. D'abord piscine en rooftop, bordant quelques tables et transats où siroter un verre à la tombée du jour, les yeux posées sur la ville. Depuis les chambres, le panorama est là aussi préservé par un beau volume de fenêtre. De sa réception presque futuriste à son restaurant rooftop ouvert aux quatre vents en passant par ses chambres confortables, voici un endroit où il fait bon séjourner.

Dream Hollywood LA

©Dream Hollywood

8

The Line Hotel

Situé à Koreatown, entre Hollywood et Downtown, l'hôtel The Line en est la principale destination touristique. La scène ici est jeune et branchée, avec deux restaurants à la mode, un café et une boîte de nuit populaire auprès des habitants. Cet hôtel au design archi épuré et aux chambres bétonnées du sol au plafond, dotées d'immenses baies vitrées avec vue sur les collines d'Hollywood, a de quoi dénoter. Les designers les plus en vogue du moment se sont alliés au chef coréen Roy Choi connu pour son célèbre food-truck. Il officie maintenant dans le restaurant Le Pot toujours plein à craquer tandis que le bar ne désemplit jamais de jour comme de nuit et que la piscine sur le Rooftop est parmi les plus prisées de L.A.

©The Line Hotel

Automne-Hiver

Vacance N°8

A travers grands reportages, rencontres, interviews et photos inspirantes, le magazine de Voyageurs du Monde vous invite à la découverte de l’envers du monde.