Maldives

Les 5 plus belles plages des Maldives

Les 5 plus belles plages des Maldives

Des plages farines, une eau translucide... Entre hamac, masque et tuba, nos conseillers spécialistes vous livrent leur sélection des plus belles plages des Maldives !

1

Hôtel Kandolhu

Un petit bijou au beau milieu de l'atoll Ari, un paradis pour les amoureux de la nature et les personnes désireuses de se reposer.Une petite île de 200 m par 150 m, pleine de charme, possédant de vastes plages de sable. Cet hôtel a posé ses jolies villas dans un lagon couleur émeraude, au milieu de coraux multicolores. Les toits de chaume, le design épuré et moderne, les tons naturels délivrent une atmosphère de luxe à la Robinson Crusoé. Découvrez nos voyages aux Maldives

Kandolhu Island

2

Hôtel Soneva Jani

Un eco-resort sur l’atoll de Noonu composé d’immenses et luxueuses villas sur pilotis. Une sorte de paradis pour Robinson Crusoé modernes, écologiques et aisés. Garantie d'un séjour inoubliable !

Dernier-né des luxueux éco-resorts du groupe, le Soneva Jani a choisi pour écrin les eaux cristallines de l'atoll de Noonu et la végétation luxuriante de Medhufaru. Après 40 minutes de vol, depuis Malé, l’hydravion privé se pose dans ce décor naturel et préservé. Sur place : 24 villas sur pilotis réparties autour d'un ponton en bois qui serpente dans l'océan, et une île-villa dans un atoll vierge. chacune dispose d'une piscine privée et d'un accès direct au lagon ; comme les autres propriétés du groupe, on privilégie ici l'utilisation de matériaux naturels et la sobriété des lignes. Pour varier les plaisirs détente, un spa, un centre de plongée et un cinéma en plein air le "Paradiso", qui sera le premier cinéma silencieux des Maldives, un vaste choix de bars et de restaurants pour varier ceux du palais, et un kids-club de choix pour les plus petits.

Artefficio/Soneva Jani

3

Hôtel Lux* South Ari Atoll

Une île de 25 hectares, 4 km de plage poudreuse, de l’élégance, de la pureté sur un lagon, à 25 minutes en hydravion de Malé. Loin de l’agitation du monde, les villas et suites sont égrainées sur l’île, sous leurs toits de chaume. Pilotis ou non, c’est selon. Aux commandes de la déco intérieure, Virginie Koenig, décoratrice chouchou de la maison LUX*. Pas de bling, mais des tons beige sable et ocre, habillés de tissus Pierre Frey, et du linge de lit en coton d’Egypte. Deux piscines et un spa, pour varier les plaisirs détente. Un vaste choix de bars et de restaurants pour varier ceux du palais. Et un kids-club de choix pour vos têtes blondes. 

Lux* South Ari Atoll

4

Anantara Dhigu

Installé dans le sud de l’atoll de Malé, à une demi-heure de bateau de l’aéroport, cet établissement profite d’un beau lagon. Les villas sont réparties entre pilotis et végétation. Toutes sont spacieuses (minimum 135 m2) certaines avec piscines privées. L’établissement propose 9 restaurants couvrant une vaste palette culinaire, de l’Italie à la Thaïlande. De nombreuses activités sont disponibles, aquatiques bien sûr (plongée, kite surf, surf…) et terrestres (tennis, vélo, yoga). Une attention particulière est portée aux enfants, à travers notamment un kid’s club proposant diverses animations.

Anantara Dhigu Maldives Resort

5

Cocoa island

Como Cocoa Island fait partie de l’atoll sud de Malé. À l’orée de Cocoa, des raisins sauvages, des hibiscus et des palmiers poussent librement. Ce site de plongée fait partie des plus réputés au monde et offre deux maisons individuelles. Les chambres s’inspirent de la construction traditionnelle locale des bateaux Dhoni en bois blanchi et avec des toits en kajan. Ces maisons sont accessibles par des pontons en bois qui dominent les eaux chaudes du lagon. Le restaurant a pour vocation d’honorer la nature, offrant des fruits de mer, des légumes biologiques, dans des combinaisons aussi saines que délicieuses, agrémentées par les saveurs de l’Inde du sud.

Cocoa Island by COMO

Automne-Hiver

Vacance N°8

A travers grands reportages, rencontres, interviews et photos inspirantes, le magazine de Voyageurs du Monde vous invite à la découverte de l’envers du monde.