
La grande île située en plein coeur de l'Atlantique nord à la limite du cercle polaire, se révèle entièrement pendant les quelques mois d'été. Quand les nuits sont courtes et les rivières au plus bas, vous pourrez pénétrer le centre de cette île née de l'action des volcans et des glaciers.
Des fjords de la côte nord aux falaises de la péninsule de Keflavik, des coulées de lave aux lacs glaciaires, des rivières d'eau brulante aux boues sulfureuses, l'Islande est une mosaïque de couleurs minérales,
Vos vacances d'été en Islande seront également l'occasion de rencontrer des gens ouverts et fiers de leur histoire et de leurs traditions.
Contactez un conseiller spécialiste Islande 01 42 86 16 00
Faites créer votre voyageIdées voyages Vacances d'été en Islande
Vacances d'été par pays
Autres envies Islande
Une organisation sans faille, des conseils avisés qui permettent de passer des moments inoubliables, des petites attentions, avant et pendant le séjour, parfaites. Notre interlocuteur a parfaitement compris l'esprit que nous souhaitions donner à ce voyage en Islande et à su répondre à nos attentes. Merci à Voyageurs du Monde pour la préparation et à notre concierge à Reykjavik qui ont toujours été très disponibles et à notre écoute et par conséquent un voyage ou l'on profite pleinement du moment présent.
Services et organisation sont irréprochables. Les hôtels réservés parfaits, de grande qualité. Le voyage préparé correspondait tout à fait à nos attentes. L'Islande en Hiver (fin février début mars) , quel beau voyage!!
La découverte de l'Islande fut un de nos plus beaux voyages. 10 jours passés à découvrir une nature à l'état pur, des paysages plus beaux les uns que les autres, un mélange permanent de ce qui nous enchante: les volcans et la mer! Découvrir les glaciers «à portée de main» fut aussi un des plus beaux moments. Le tout dans un silence absolu où la nature est encore reine. Une nature qui est si respectée par ses habitants que nous avons trouvés si attachants. Merci à Voyageurs du Monde, et un merci spécial à Alexandre.