Ce que l'on trouve lors d'un voyage à Bora Bora que l'on ne trouve pas ailleurs :
À Bora Bora, les bleus semblent plus bleus, les blancs plus blancs, le sable plus chaud, l'océan plus infini… L'intensité des éléments ici parait décuplée tant la nature a doté ce bout de terre d'une beauté étourdissante. Bienvenue dans l'archipel de la Société en Polynésie, en plein milieu du Pacifique, sur cette île qui compose les îles Sous-le-Vent. Un volcan endormi en son coeur, un lagon superbe en guise de collier, une frange faite de récifs, l'île de Bora Bora en a de l'allure...
Pour quels voyageurs ?
Ceux qui n'ont pas peur d'engloutir des heures et des heures de vol pour atteindre leur destination, les grands rêveurs à la recherche de la carte postale parfaite, les artistes qui aiment mélanger les tons pastels sur leur palette, les philanthropes en quête de liens sincères et chaleureux.
Les meilleures formules pour découvrir Bora Bora :
Quitte à s'envoler à l'autre bout du monde, autant ne pas se contenter de Bora Bora et profiter d'être là-bas pour voir d'autres îles de Polynésie bien que Bora Bora saurait vous combler à elle seule. Que diriez-vous d'un triptyque qui se partagerait entre Mooréa, Raiatea et Bora Bora ? Trois îles pour trois découvertes complémentaires : traditions et artisanat sur Mooréa, lagons cristallins à Bora Bora, vestiges archéologiques de Raiatea. Si vous ne voulez pas louper l'essentiel, faites remplacer l'île de Raiatea par l'île de Tahiti, mythique, et partez en découvrir ses trésors cachés et notamment ses plages de sable noir, insoupçonnées. Autre superbe voyage en itinérance, les Marquises alliées à Bora Bora : terres des hommes, abruptes, volcaniques, porteuses d'un peuple soudé et chaleureux. Et si vous voulez voir grand, sachez que Bora Bora fait partie de plusieurs voyages concoctés dans un esprit tour du monde. Vous pouvez ainsi en faire la conclusion d'un circuit passant par les États-Unis, l'Australie et Bali ou encore par le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Calédonie.
Vivre un moment unique lors de son voyage à Bora Bora :
- Douce glissade sur le lagon : On cherche son équilibre et on grimpe à bord de la pirogue qui tangue langoureusement devant nous. C'est parti pour une journée complète à son bord, à fendre les eaux transparentes du lagon, à découvrir le jardin de corail où s'ébattent mille poissons multicolores, à pique-niquer sur un îlot désertique au son du yukulélé…
- Le lagon vu du ciel : Pour bien se rendre compte des bleus infinis, pourquoi ne pas survoler le lagon de Bora Bora en hélicoptère ? Sensations garanties pour un souvenir grandiose qui vous marquera à vie.