Petit pays montagneux, entre la Bosnie, l'Albanie et la Serbie, le Montenegro bénéficie d'un magnifique littoral sur la mer Adriatique.
La douce chaleur méditerranéenne de la côte, parfaite pour des vacances d'été à la plage, dans les petites stations balnéaires d' Ulcinj ou de Budva et dans les petits ports de pêche des grandioses bouches de Kotor, est rapidement tempérée par l'altitude dans l'intérieur du pays, plus sauvage.


Le Montenegro vous propose alors des vacances d'été dynamiques et sportives, en vous initiant au rafting dans la vallée de la Tara, en marchant jusqu'aux lacs d'altitude de Durmitor ou en randonnant parmi les monts de Biogradska.

Contactez un conseiller spécialiste Monténégro 01 83 64 79 36

Faites créer votre voyage
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Monténégro (42 avis)
4,3/5
Beaucoup de dépaysement lors de ce voyage. Le pays est très petit mais les paysages sont très variés et la population très accueillante. Nous recommandons la visite du lac Skadar et Kotor, à lui seul, mériterait le voyage. Merci à voyageurs du monde d'avoir su planifier notre voyage conformément à nos gouts et de nous avoir permis la découverte de ce pays de manière simple et efficace!
Contactez un spécialiste du Monténégro