Il est un rivage magnifique, au dessus de Dar es Salam, en allant vers le nord, vers les grandes plages de Tanzanie. Ici aussi, l’on peut bien sûr se baigner, plonger dans les rouleaux et l’écume, les eaux bleues pâles, les vagues à la températures idéales et regarder les dauphins s’ébattre en liberté. Mais on peut aussi, on doit surtout se recueillir un moment à cet endroit si particulier. C’est d’ici en effet que sont partis jadis,
c’était hier, les esclaves pour les Emirats. C’est une longue plage toute simple, bordées de palmiers penchés par la brise marine. Ils caressent un ciel de pur azur, et portent des voix anciennes. Cette plage sublime porte un nom d’une finie poésie : Bagamoyo. En swahili, Bagamoyo signifie : « Ici meurt mon cœur ». Il faut aller nager et partager à Bagamoyo.

Contactez un conseiller spécialiste Tanzanie 01 84 17 57 33

Faites créer votre voyage

Idées voyages Sous le soleil exactement en Tanzanie

Puisez l’inspiration dans nos suggestions avant de créer le voyage qui vous ressemble
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Tanzanie (196 avis)
4/5
Un service...un accueil...et des prestations de qualité...ma première expérience avec Voyageurs du monde a été inoubliable...un agent de voyage adorable et très professionnel qui nous a concocté un séjour de rêve.

Le guide Tanzanie

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage
Contactez un spécialiste de la Tanzanie