L’île de Kyushu se caractérise par sa beauté naturelle (les régions du Mont Aso, volcan en activité, de Yufuin et Kurokawa, de Kagoshima avec son imposant volcan Sakurajima et le Parc National de Kirishima-Yaku et du Parc National d’Unzen, de Takachiho, splendides gorges), par sa diversité culturelle (la modernité et l’ambiance très cosmopolite de Fukuoka, les stations thermales telles que Beppu, Yufuin,
Kurokawa ou Ibusuki (bains de sable), les sites historiques de Nagasaki, Kumamoto, Kagoshima (jardin), Chiran qui abrite d’anciennes maisons de samurai, Usuki et ses Bouddhas de pierre de 1400 ans d’âge, la céramique et poterie de la région de Saga, ses nombreux musées, ses plages propices au surf (Miyazaki) et l’accueil chaleureux, la grande affabilité de ses habitants. Votre voyage sera l’île de Kyushu sera inoubliable.

Contactez un conseiller spécialiste Japon 01 84 17 19 48

Faites créer votre voyage
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Kyushu : sud-ouest Japon (1 avis)
4,5/5
Organisation parfaite de notre voyage à travers le Japon par Voyageurs du Monde. Une application sur votre portable parfaite avec détails du voyage, hôtels, vouchers, trajets et réservations. Toutes les étapes sont clairement indiquées. Un service conciergerie sur place, disponible 24/24 pour vous aider en cas de besoin.

Pour quels voyageurs ?

Un voyage au Japon, c’est avant tout une rencontre avec la culture nippone, marquée par les images envoûtantes des “mondes flottants” et du cinéma japonais, par l’esthétisme d’une pièce de Kabuki ou d’une cérémonie du thé, par la symbolique subtile d’un motif de kimono traditionnel ou d’un Ikebana, par l’univers souvent énigmatique des écrivains nippons. Les amoureux de la nature, omniprésente au Japon, seront subjugués par des paysages à la fois majestueux et tourmentés, symboles d’un romantisme exacerbé. Quant aux amateurs de sensations nouvelles, d’expériences uniques, un séjour dans un Onsen (station thermale), dans un ryokan (auberge traditionnelle) ou dans un temple bouddhique n’auront aucune peine à les convaincre que ce pays ne ressemble à aucun autre ! Lieu de spiritualité, le Japon s’adresse aussi à toutes les personnes en quête d’elles-mêmes ou d’une sérénité intérieure. Il est aussi le royaume de l’enfance, de l’adolescence, de la Manga, des gadgets dernier cri, de l’électronique, des consoles de jeux et des jeux inter-actifs, de la robotique, de la mode très créative.

Pour quelle expérience ?

Ce que l’on trouve en Extrême-Orient que l’on ne trouve pas ailleurs : Le Japon est une autre planète, tout simplement ! C’est un pays à la fois familier par son côté moderne et totalement imprévisible, surprenant et original par ses traditions, sa culture et sa civilisation. Une civilisation millénaire, très attachée à ses valeurs, ses codes, ses rituels, ses croyances, ses racines et pourtant résolument tournée vers l’avenir et en même temps hors du temps ! Les contrastes y sont plus forts et plus saisissants qu’ailleurs. Le Japon est l’un des rares pays à s’adresser tout autant au cœur qu’à l’esprit, à l’intellect qu’au corps.
Les meilleures formules pour découvrir en Extrême-Orient : Pour un séjour au Japon, la meilleure formule est, sans conteste, celle qui allie organisation et indépendance, avec un vol, votre hébergement et un pass de train. La langue n’est pas un réel problème ! Les Japonais sont à votre écoute, curieux qu’ils sont de tout ! Un itinéraire type de 15 jours inclura Tokyo, Hakone, Takayama, Kanazawa, Kyoto, le Mont Koya-san, l’île de Miyajima et Osaka, avec des hôtels de type international ou en ryokans et en temple. Classique mais complet et parfait pour un premier voyage au pays du Soleil Levant !