Partir à deux au Brésil… Grimper en haut du pain de sucre à Rio de Janeiro. Siroter une caipirinha face à la mer. Faire la sieste sur un hamac double sur une des îles de l’Atlantique. S’initier à la samba, et danser serré-serré, dans un bal de rue de village. Faire la fête dans les bars, dans les rues, sur les plages. Faire semblant de lutter à la capoeira. Découvrir des hôtels uniques, ici une solide bâtisse coloniale aux balcons en dentelle,
puis une chambre vintage délicieusement sixties, là un éco-lodge qui sent bon le bois, ou encore un cocon futuriste. Piquer une tête sous les vagues, ou dans l’eau douce de l’Amazone. Visiter le brésil lors d’un voyage en amoureux et revenir plus amoureux encore.

Contactez un conseiller spécialiste Brésil 01 84 17 21 65

Faites créer votre voyage
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Brésil (124 avis)
4/5
Le "boutique hotel" Insolito à Buzios, le St Tropez brésilien, niché dans la verdure, est très joliment décoré avec des oeuvres d'artistes contemporains locaux, très confortable, avec de jolies piscines et une plage privée très agréable. Le restaurant de poissons Nami sert des plats simples et succulents. Brasilia est une étape importante quand on visite le Brésil. Si vous êtes intéressés par l'architecture demandez à faire la visite avec Maria Inès, historienne spécialisée en architecture qui a travaillé pour Oscar Niemeyer.

Le guide Brésil

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage