En Nouvelle Zélande, vous pourrez profiter de magnifiques plages de sable blanc, souvent désertes, et offrant un incroyable sentiment de quiétude aux voyageurs arrivant de l’autre hémisphère. Attention pas de climat tropical sur les plages de Nouvelle Zélande. Toutefois durant l’été austral (de novembre à mars), la baignade sera possible sur les plages de l’île du nord (Mangawhai Heads ; Henderson Bay) et plus difficile dans l’île du sud.
Mais partout vous aurez ce sentiment de pureté, de nature et de territoires vierges encore très éloignés du tourisme de masse. Dans le Sud, à Kaikoura par exemple, à défaut de pouvoir s’y baigner, ces plages seront le point de départ de l’observation des dauphins, baleines et phoques.

Contactez un conseiller spécialiste Nouvelle-Zélande 01 83 64 79 49

Faites créer votre voyage
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Nouvelle-Zélande (86 avis)
4,6/5
Un voyage inoubliable au pays du long nuage blanc, une balade de 4000 km entre deux îles atypiques et complémentaires. Le sud à la beauté sauvage et naturelle avec des Alpes du Sud remarquables et une côte occidentale frappée par l'océan. Le nord, plus peuplé mais verdoyant et vallonné. Des gens adorables et accueillants qui vous ouvrent leur maison pour démontrer un sens inné de l'hospitalité. Un voyage parfaitement organisé permettant de profiter pleinement du paysage sans se soucier de quoi que ce soit.

Le guide Nouvelle-Zélande

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage
Contactez un spécialiste de la Nouvelle-Zélande