Chut ! Ne l'ébruitez pas trop ! Le Mozambique, inconnue des plongeurs il y a quelques années, est fait pour les voyages plongée : tout le pays est tourné vers l'eau, une fine bande de terre de 2400 kilomètres, de l'ancienne capitale, l'île de Mozambique, tout au nord, jusqu'à l'actuelle, Maputo. Tout du long, des spots d'exception. Bordant la Tanzanie, l'archipel des Quirimbas et ses kilomètres de récifs.
Plus loin, la péninsule de Pinda (en vrac et entre autres, baleines à bosse, mérous-patates, danseuses espagnoles, poissons-papillons, gorgones, dauphins à bosse, thons en chasse, tortues vertes...). Puis, l'archipel de Bazaruto, qui concentre les 3/4 des espèces répertoriées dans tout l'Océan Indien. Au sud, Tofo et ses concentrations de raies Manta. Et à la frontière avec l'Afrique du Sud, Ponta dou Ouro, sublimes coraux et requins en pagaye.

Contactez un conseiller spécialiste Mozambique 01 42 86 16 60

Faites créer votre voyage
Découvrez tous les services qui vous accompagnent pendant votre voyage.
Témoignage
Ce que nos clients disent de nous
C'est la première fois que nous partions avec Voyageurs du monde, un conseiller spécialiste à l'écoute de nos attentes, et vraiment l'impression d'être chouchouté du départ à l’arrivée. Le service conciergerie est si efficace qu’on en devient vite accro.

Le guide Mozambique

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage
Contactez un spécialiste du Mozambique