Ce que l’on trouve lors d’un voyage aux Etats-Unis en famille que l’on ne trouve pas ailleurs
Les Etats-Unis… ou le big dream des enfants de tous âges ! Cette destination s’impose un jour ou l’autre comme une évidence pour les familles : c’est l’endroit idéal pour organiser un séjour tous ensemble et faire plaisir du même coup à petits et grands.
Si ce pays-continent couvrant une vaste portion de l’Amérique du Nord regorge d’activités kids-friendly : mégalopoles mythiques, parcs nationaux spectaculaires, road trips fascinants, littoraux ensoleillés, attractions de renommée internationale… Il n’oublie pas non plus, dans l’assiette, les petits palais avides de burgers et de glaces en tous genres.
Voyager en famille aux Etats-Unis promet un équilibre parfait entre découvertes culturelles, moments de détente et soif d’aventure, pour toutes les générations. Et si la liberté absolue était à portée de main ?
Pour quels voyageurs ?
Les vacances scolaires jalonnent l’année de breaks qui se prêtent merveilleusement bien à un voyage d’une à deux semaines aux Etats-Unis en famille, quels que soient la saison et le budget dont vous disposez.
Duo parent-enfant, tribus au complet, voyages avec bébés ou en compagnie d’adolescents… toutes les familles sont les bienvenues aux USA, sans exception.
Où aller aux Etats-Unis avec des enfants et adolescents ?
Nous vous suggérons 3 idées de circuits 100% personnalisables pour découvrir les États-Unis en famille, accompagnés de votre clan.
LA, Vegas et les grands parcs
Un périple taillé sur mesure à faire avec les enfants aux
vacances de la Toussaint ou de
Pâques. Reliez Los Angeles au Grand Canyon en 4x4 familial sans oublier de vous frotter à la magie des studios Universal d’Hollywood, of course.
La ruée vers l’Ouest, format familial
À l’aventure ! Un road trip grand format dans
l’Ouest américain qui vous emmènera à la découverte des parcs nationaux via de longues heures de route sur la mythique Route One, le long de la Californie littorale. Le tout ponctué de citytrips à Phoenix, San Francisco et Los Angeles.
La Floride kids-friendly
Cap sur la côte Est, plein sud. Sous le soleil de la Floride se trouve un petit paradis pour petits et grands : mer bleu turquoise des Keys, tortues et alligators dans les Everglades, manèges sensationnels à Orlando… What else? Sweet Florida they say.