- Ibiza en deux étapes, côté campagne et côté plage, à l’écart de l’agitation
- Le charme de vos deux adresses : finca traditionnelle blottie dans un jardin, hôtel sixties au-dessus de la mer
- Sérénité, Mehari, esthétisme rétro, rencontre avec un habitant : le nouveau visage de l’île
- Neutralité carbone, conciergerie, bonnes adresses, voiture de location : un voyage encore + zen
Contactez un spécialiste Espagne 01 83 64 79 06

















Ibiza, la vraie

Vos cocons insulaires
A Santa Eulalia - Votre adresse, une jolie finca traditionnelle, s’est nichée entre vigne et campagne, protégée par un jardin fleuri. Les propriétaires, tous deux nommés Andrea, y ont créé un refuge dédié au calme. Un esprit bohème habite chaque espace de la maison, et même les extérieurs, trois hectares de vergers piqués de citronniers, orangers, abricotiers et pruniers. On retrouve leurs fruits dans l’assiette, dès le petit-déjeuner - lorsqu'il est pris sur la terrasse ensoleillée, il fait une si belle entrée en matière à la journée ! Des murets de pierre claire zèbrent ces terres riches tandis qu’autour de la superbe piscine, on retrouve palmiers, cactus et bains de soleil à foison. Dans un tel cadre, il est évident que l’intimité des sept chambres est formidablement préservée. L’atmosphère du lieu est si douce que l'on se sent rapidement chez soi.A Portinatx - Rozemarijn de Witte, éditrice hollandaise, et Pierre Traversier, ex-joueur professionnel de basket, ont installé ici un refuge amoureux surplombant l’eau. Cette adresse livre une interprétation d’Ibiza explosant de créativité, de couleurs et d’objets hétéroclites collectionnés par les deux tourtereaux voyageurs. L’ensemble, à mi-chemin entre beach style vintage et hippie chic, est une véritable invitation à roucouler. Avec neuf chambres seulement, l’établissement porte à merveille l’image de l'hôtel romantique - et contrairement à l’amour, ici chaque objet, du tabouret à la cheminée, peut s’acheter. Leitmotiv des lieux : "No kids, animals, drugs and candy crush addicts !". En d’autres mots, une adresse réservée aux adultes en quête de sérénité. Entre deux plongées, un déjeuner sur la terrasse mettant en scène la pêche du jour, une séance de reiki ou de yoga, on se contentera donc de s’aimer.
Itinéraire
A la carte
Une journée en mer en bateau autonome
Le bateau permet de s’éloigner des sites les plus fréquentés de l’île et de découvrir des lieux inaccessibles par la voie terrestre, de mouiller dans un coin calme et de profiter des eaux translucides. Avec, à disposition, un délicieux pique-nique, préparé tout spécialement pour vous.
En option
Avec un jour de plus… Formentera
A une demi-heure d’Ibiza par la mer, la petite île de Formentera - 20 km de long sur 2 km de large - passerait presque pour une île déserte à côté d’Ibiza. On l’aime pour ses plages sauvages aux eaux turquoise dont les fonds marins se prêtent merveilleusement au snorkeling et à la plongée. On profite, le temps d’une journée, de ce petit havre de nature préservée, idéale pour les randonnées à pied ou à vélo. Un petit bout de paradis, à portée de bateau.
En option
Budget estimé
Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (niveau de prestations, période, délai de réservation et bien d'autres encore). Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé.
Le prix moyen constaté pour ce voyage est de 1900€/personne.
