Quelques jours au pays des forêts, de l’aquavit et du style Gustavien lavent la tête en douceur, et envisager un week end en Suède n’est pas si fou. De Paris, la capitale suédoise est à deux heures et demi de vol, le temps de lire un Hennig Mankel pour vous acclimater. Une fois à Stockholm, l’escapade en Suède peut commencer. Elle conduit assez vite dans la nature car ici les forêts donnent le ton, vert en été, blanc en hiver.
Très soucieux de l’environnement, les Suédois le sont au moins autant de leur habitat et découvrir toutes ces maisons de bois, souvent rouge, aux fenêtres toujours décorées est un vrai bonheur des yeux. Quant au climat, il est propice aux sports, à pratiquer selon la saison. Amateurs de ski, de bateau, de pêche, de randonnées à vos marques.

Contactez un conseiller spécialiste Suède 01 42 86 17 60

Faites créer votre voyage
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Suède (40 avis)
4,4/5
3 semaines en Scandinavie : nous avons choisi cette destination pour notre premier voyage en couple sans les enfants devenus grands, car il s'agit de pays onéreux. Mais VOYAGEURS DU MONDE nous avait très bien organisé ce programme Copenhague-Stockholm-Fjords de Norvège. Nous avons bien apprécié les transports, les hôtels (parfaits ! ), et les prestations (guide, réservation de bateau). Nous avons passé de très bons moments, visité des musées parfaits, engrangé des souvenirs visuels magnifiques, discuté (bravo l'anglais), et découvert au gré de nos excursions à pied et en vélo plein de Géocaches, de plantes et d'animaux.

Le guide Suède

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage