Partir, bien sûr, mais où ? À la question initiale que se pose tout voyageur, la pandémie de Covid 19 a ajouté une équation. Quels sont les pays ouverts aux voyages sans motif impérieux ? Sous quelles conditions à l’arrivée et au retour ? En résumé, on distingue aujourd’hui trois listes de destinations : verte, orange et rouge. Entre les pays classés « verts » (dont actuellement l’ensemble de l’Union européenne) et ceux en rouge,
où le virus circule encore activement, la liste orange ouvre de nombreux horizons à travers le monde, selon des conditions peu contraignantes, en particulier pour les voyageurs vaccinés et leurs enfants mineurs. Sur un échiquier en perpétuel mouvement, nos conseillers sont là pour vous guider. Les dernières annonces gouvernementales vont définitivement dans le bon sens.

Contactez un conseiller spécialiste 01 84 17 70 92

Faites créer votre voyage

Les pays où il est possible de voyager actuellement

Puisez l’inspiration dans nos suggestions avant de créer le voyage qui vous ressemble
Témoignage
Ce que nos clients disent de nous
C'est la première fois que nous partions avec Voyageurs du monde, un conseiller spécialiste à l'écoute de nos attentes, et vraiment l'impression d'être chouchouté du départ à l’arrivée. Le service conciergerie est si efficace qu’on en devient vite accro.