- S’envoler pour l'adresse égérie de la Polynésie sur l'atoll de Tetiaroa, The Brando, un luxe inouï
- Service d’exception, la plage au bout de votre villa, soin quotidien et esprit éco-responsable
- Décliner le rêve polynésien sur deux autres îles emblématiques, Moorea et Taha’a
- Conciergerie sur place, téléphone local à disposition et wifi partout : voyager Voyageurs
Contactez un spécialiste Polynésie 01 84 17 21 62



















Un hôtel nommé désir

Votre voyage en Polynésie
Entre repos et exotisme, ce voyage vise l'équilibre. Avant de poser vos valises à Tetiaroa, vous explorez Moorea, perle naturelle de l’Archipel de la Société, où l’on s’émerveille face aux paysages grandioses. Et Taha’a, berceau de la production de vanille polynésienne. De la montagne au lagon, trois étapes sublimes qui se complètent et se rejoignent par des liaisons aériennes rapides. Nous avons prévu un déjeuner romantique sur un ponton panoramique à Moorea, ainsi qu’un petit-déjeuner délivré en pirogue sur Taha’a, pour une expérience de room-service unique. Et pour faciliter les choses, vous disposez d’un téléphone local et d’un boîtier wifi tout au long du voyage, ainsi que des coordonnées de notre concierge sur place.Itinéraire
Vol pour Tahiti
Après avoir patienté dans le salon lounge, vol international pour Papeete. A l'arrivée, transfert privé et installation pour la nuit dans, certainement, le plus polynésien des hôtels de l’île. Posé dans un cadre splendide, en bordure de lagon, cette adresse affiche une décoration soignée - mobilier en teck et en bambou, fleurs partout - et s’entoure de jardins luxuriants. Sur place : une table d'exception avec vue sur les montagnes de Moorea, un spa, une piscine à fond de sable doublée d’un lagoonarium où l’on peut apercevoir de petits poissons tropicaux.
Tahiti - Moorea
Transfert vers l’aéroport et vol jusqu’à Moorea. Installation pour trois nuits sur l’une des plages les plus belles au monde, au bord d’un lagon translucide abritant une phénoménale quantité de poissons bariolés. L’architecture de l’hôtel est typiquement polynésienne et reprend les caractéristiques des farés, tout en bois, bambous tressés et palmes de pandanus. L’aménagement luxueux est contemporain, la décoration plutôt sobre et efficace avec de vives touches colorées pour le côté tendance.
Moorea
Vous voici sur l'île papillon, aux deux baies splendides, celles de Cook et d'Opunohu. Un séjour à Moorea conjugue tous les plaisirs d'un sublime lagon, la découverte d'un lieu à qui la nature a offert une végétation extraordinaire : forêts de tecks, acajous, acacias et manguiers qui s’élancent sur les flancs de montagnes secrètes. Ici, on peut nager avec des dauphins, découvrir des spots de plongée exceptionnels, admirer les raies et les tortues, s'initier au golf. L'éternelle douceur de vivre de Moorea a toujours attiré peintres, sculpteurs, écrivains et poètes. A votre tour.
Au programme - Un déjeuner face au lagon. Installés sur le ponton en bois de votre hôtel, vous profitez d’un panorama unique sur le lagon le temps d’un tête-à-tête gourmand.
Moorea - Taha’a
Transfert à l’aéroport, vol pour Raiatea puis transfert en bateau jusqu'à votre l'hôtel. Installation pour trois nuits dans un bungalow sur pilotis avançant sur le lagon turquoise, face à l’île de Taha’a. L’adresse abrite de grandes villas décorées avec du bois polynésien couleur miel et prolongées de terrasses immenses avec vue. Le restaurant dans les arbres domine le lagon et les petits déjeuners s'éternisent avec bonheur.
Taha’a
Elle est comme une grande feuille de nénuphar posée sur la mer, fragile. Elle se préserve Taha’a, et elle a bien raison. Si l'on est trop pressé, on passe à côté. Car d’abord, il faut y arriver en bateau, la voir s’approcher, dresser sa verdure au-dessus du lagon turquoise. Taha’a mérite son surnom d’île vanille : 80% de toute la vanille polynésienne y est produite, dans des exploitations à taille humaine, d’où l’on repart avec quelques gousses brillantes et charnues, qui en madeleine de Proust nous ramèneront ici, après.
Au programme - Un petit-déjeuner venu du lagon, au son du ukulele. Tel est le réveil qui vous attend confortablement installé sur votre terrasse. Le petit-déjeuner est servi depuis une pirogue polynésienne. Une expérience unique et inoubliable en surplomb d’un lagon de carte postale.
Taha’a - Tetiaroa
Transfert en bateau jusqu’à Raiatea et vol pour Papeete. Nouveau vol jusqu’à Tetiaroa. Transfert et installation pour deux nuits dans un éco-hôtel qui combine respect de l'environnement, charme polynésien et luxe dans un cadre paradisiaque. Découvert en 1769 par l'explorateur britannique Thomas Cook, l'atoll se compose de treize îlots dont la vocation première était d'accueillir la famille royale d'Arue en villégiature estivale. Musiciens et artistes y séjournaient en nombre pour agrémenter les séjours de l'aristocratie polynésienne. C'est en 1967 que Marlon Brando continue d’écrire l'histoire de ce bout de paradis, en y acquérant un motu vierge pour y construire un centre de recherche sous-marin en même temps qu'un petit hôtel. Engagée dans une démarche éco-responsable, cette adresse mythique porte naturellement son nom aujourd’hui.
Tetiaroa - Tahiti - Vol retour
Vol pour Papeete où vous disposez d’une chambre en attendant votre vol international retour. Arrivée le surlendemain.
A la carte
A TAHA’A, LE TOUR DU LAGON EN BATEAU
Taha'a abrite un superbe lagon apprécié des navigateurs qui viennent se balader au milieu des baies calmes et splendides. Un simple masque suffit pour découvrir les jardins de corail préservés autour des motu et nager au milieu des raies et des requins. Cette balade en bateau invite à découvrir ce décor exceptionnel et prévoit la visite d'une ferme perlière et d'une plantation de vanille.
En option
Budget estimé
Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (niveau de prestations, période, délai de réservation et bien d'autres encore). Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé.
Le prix moyen constaté pour ce voyage est de 7800€/personne.
