Vous aimerez
  • Sydney et le Centre Rouge, les highlights des îles Nord et Sud : voir l’essentiel des deux pays en un voyage
  • S’offrir de belles parenthèses urbaines, filer sur des routes du bout du monde, explorer une nature intacte
  • Voitures de location, concierges, wifi nomade, appli GPS : les plus Voyageurs
  • Personnaliser vos activités ou prolonger le périple à Hong Kong, aux Fidji, aux îles Cook

Contactez un spécialiste Australie 01 84 17 21 66

DEUX PAYS, UN VOYAGE

Ce n’est pas tous les jours que l’on se rend de l’autre côté du globe. Alors, quitte à partir au bout du monde, autant y rester plusieurs semaines, et pourquoi pas faire d’une pierre deux coups en combinant la découverte des deux « grands » d’Océanie : l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Deux rêves de globe-trotters, et des noms porteurs de promesses de paysages grandioses et de road-trips au long cours. L’idée n’est pas forcément tout voir, mais de « bien voir », de profiter de l’essentiel. Un voyage pour prendre le temps de voir les choses en grand, au volant de vos propres véhicules, une hôtellerie chaleureuse au confort fonctionnel au fil de la route, et toujours l’assistance de nos concierges hors pair.
La meilleure façon de se rendre compte de la démesure de ces deux pays est sans doute de les parcourir au niveau du sol. Car mille kilomètres là bas n’ont rien à voir avec mille kilomètres ailleurs. La conduite à gauche demande un peu d’attention au début, mais les reflexes et l’aisance viennent vite - d’autant que le très bon état des routes est rassurant. Les paysages d’exception se succèdent sans se ressembler ; une nature fascinante, toujours changeante, peuplée d’une faune et d’une flore incroyables. Même les villes, petites ou grandes, semblent s’être construites et vivre en harmonie avec leur environnement. Cet itinéraire donne ainsi à voir certains incontournables de chaque pays, mais propose aussi ça et là des approches différentes, dans le choix d’étapes en marge des circuits touristiques classiques, d’une adresse à part, d’une rencontre improvisée.

CARNET DE ROUTE

Le voyage commence en Australie. Entrée en matière urbaine et autonome pour explorer l’emblématique Sydney à son rythme. Piquez ensuite vers le cœur rouge du pays : la culture aborigène, le site emblématique d’Ayers Rock et son monolithe d'ocre émergeant mystérieusement dans une immensité plate semi-désertique. Retour à Sydney pour une nuit de transit - en chambre avec vue sur l’Opéra - puis vous vous envolez vers les paysages minéraux de Nouvelle-Zélande. L’Ile du Nord, l’île volcanique avec ses geysers et sa culture maorie. Après Auckland, séduisante cité sur l’eau, direction Rotorua pour une randonnée entre les fumerolles. Etape en « Terre du Milieu » à Horopito, à la lisière du parc national de Tongariro inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, pour son importance dans la culture maorie et ses écosystèmes. Une halte à Wellington, la capitale à taille humaine, un vol domestique pour gagner du temps, et voici l’Ile du Sud, celle des plus beaux sommets, lacs, glaciers et fjords. La nostalgique Akaroa déclinent les accents tricolores, dauphins au large, puis viennent les paysages grandioses des Alpes du Sud, l’impressionnant Mount Cook, point culminant du pays, en toile de fond. Entre lac et vignobles, Wanaka, Mecque des sportifs, séduit par son atmosphère détendue et dynamique. D’un lac à l’autre, vous gagnez enfin le reculé Fiordland National Park. Un dernier plein à Te Anau pour mieux s’aventurer dans le parc jusqu’à Milford Sound où les phoques paressent au soleil, avant de clôturer le périple à Queenstown.
Cet itinéraire est une suggestion, conçue pour vivre l’essentiel des deux pays mais aménageable selon vos envies en termes de durée ou d’étapes. Au fil du voyage, nous avons sélectionné des adresses conviviales et situées au plus près des sites - naturels ou urbains - avec en point d’orgue la nuit face à l’opéra de Sydney. Là encore, libre à chacun de décliner les catégories et les expériences.

Itinéraire

Suggestion 100% personnalisable selon vos envies
JOUR 1

Vol International pour Sydney (Australie)

Nuit à bord, arrivée le lendemain.

JOUR 2

Sydney

Arrivée en soirée. Transfert privé et installation pour trois nuits dans le quartier de la City. Vous êtes ici au cœur de Sydney ; Circular Quay et le quartier historique des Rocks sont à la porte. L’hôtel occupe dans un bâtiment historique de 1800 qui a successivement abrité le journal de l’Empire, puis la prestigieuse banque de New South Wales et une imprimerie. Les chambres et les espaces intérieurs misent sur le confort et un style moderne assez sobre, dans des camaïeux de tons neutres.

JOURS 3 & 4

Sydney

A voir, à faire - À peine débarqué, Sydney vous plonge instantanément dans le grand bain australien. Une bouffée de chlorophylle aux Royal Botanic Gardens, de culture - classique ou aborigène - à l’Art Gallery, et déjà l’inclinaison de la ville vous entraîne irrésistiblement vers sa baie. Harmonieuse, unique, ni trop grande, ni trop petite, fourmillante de ferries joyeux qui s’amarrent à Circular Quay et laissent échapper un flot de travailleurs vers le CBD (quartier des affaires). C’est le bateau (ou vélo)-bureau-pub quotidien de nombreux Sydneysiders. On embarque volontiers pour s’offrir une vue panoramique englobant la ville, le Harbour Bridge et bien sûr l’Opéra, avant de gagner l’une des plages de Manly et pourquoi pas s’initier au surf. Ne manquez pas un déjeuner au Bathers Pavilion sur Balmoral Beach, ou les pieds dans l’eau de Watsons Bay, au Doyles. Retour à quai, et plusieurs options pour la soirée : les docks rénovés de Wooloomooloo, le quartier cosmopolite de Potts Point ou celui plus « rock’n’roll » de Surry Hills. Là, entre les anciens entrepôts de briques rouges, éclosent bars, restaurants, showrooms de jeunes créateurs et boutiques tendance sur Crown Street.
En option - Une promenade improvisée en compagnie de Denis, Français installé sur place, côté ville ou côté plages - un tour de la ville à vélo, avec traversée du Harbour Bridge pour une vue inoubliable sur la baie - la découverte des coulisses de l’Opéra - une balade nocturne à la découverte du Sydney des petits bars et restaurants, ambiance 100% aussie.

JOURS 5 & 6

Sydney - Ayers Rock

Transfert privé à l’aéroport et vol à destination d’Ayers Rock. Prise en charge du 4x4 et installation pour deux nuits dans une adresse fonctionnelle, idéalement placé au cœur du bush. L'occasion rêvée de profiter du désert et surtout de la vue sur le monolithe d'Uluru, cœur spirituel et minéral de la culture aborigène.
Coucher de soleil sur Uluru - Il surgit sur la plaine illimitée, silhouette massive sous un ciel électrique - les Australiens l’appellent simplement "The Rock". Ce soir, dans la lumière rouge du bush, on s’assoit sur le capot, face au rocher-totem le soleil sombre dans le désert, ciel rose, mauve, écarlate, une beauté obsédante. Le vent porte encore l’odeur du spinifex, ce petit buisson typique de l’Outback, mêlée à celle de la roche qui semble fondre dans une explosion écarlate. Moment grandiose. Notre conseil : le monolithe est tellement imposant qu'on le voit facilement sur plusieurs kilomètres. Pourtant, curieusement, tous les visiteurs s'arrêtent au même endroit pour admirer le spectacle. Soyez malins et trouvez un petit coin rien que pour vous.

JOUR 7

Ayers Rock - Kings Canyon

Route pour King's Canyon, un autre site spectaculaire du Centre Rouge moins fréquenté qu’Ayers Rock. Le haut plateau dévoile un paysage extraordinaire de roches et de falaises ocre ; et ses parois, qui surplombent la rivière Kings Creek, s’élèvent à plus de 100 m de hauteur. Sur place, essentiellement de la randonnée avec deux parcours possibles : une randonnée facile dans le canyon et qui longe le lit de la rivière, et une autre, plus sportive, qui passe au sommet des falaises. Dans l’air brûlant, le 4x4 file à 50 km/h. La limite autorisée naturellement par la piste. Nuit d’étape dans une structure aux allures de motel, simple mais propre et fonctionnelle, en plein cœur du bush.
A ne pas manquer - Les Monts Olgas (Kata Tjuta), série de 36 dômes rouges : un autre site unique du Centre Rouge, propriété des Aborigènes.

JOUR 8

Kings Canyon - Glen Helen

La route se poursuit via la Merenie Loop Drive (route non goudronnée - compter 4 à 5 heures de route pour cette étape) jusqu’à Glen Helen, à proximité des gorges d'Ormiston et du Pound National Park. Installation pour la nuit dans un petit hôtel rustique, dont le cadre superbe nous fait vite oublier le confort très sommaire.

JOUR 9

Glen Helen - Alice Springs

Route pour Alice Springs, le centre du Centre. Une pure expérience australienne peuplée de fermiers, chasseurs de serpents, médecin pilotes et autres voyageurs de passage. Soleil de plomb, rues désertes, un pub dans la rue principale : banquettes en moleskine et tables en formica, la télé diffuse sans le son un match de cricket, la radio chante Walking on the Moon. Accoudés au bar, quatre hommes, gouaille rocailleuse, santiags et chapeaux de brousse, alignent les Victoria Bitter. On s’installe à côté d’eux pour se régaler d’un steak format XXL. Nuit dans un hôtel dans l’air du temps, contrastant avec l'ambiance générale de la ville. Les plus : la grande piscine agréable et chauffée (via panneaux solaires), pour pouvoir se baigner même pendant la saison la plus fraîche, et le restaurant, prisé, qui sert une cuisine thaïe à ravir. Les amateurs de golf sont à deux pas du seul green de la région.

JOUR 10

Alice Springs - Sydney

Remise de la voiture de location à l’aéroport et vol pour Sydney. A l’arrivée, transfert privé aux portes de The Rocks, où l’on s’installe pour la dernière nuit australienne dans un hôtel de prestige qui domine la ville et la baie de sa tour de trente-six étages.
Le plus Voyageurs - La chambre avec vue sur l’Opéra, de quoi terminer le périple sur une petite note de luxe après l’aventure dans l'Outback.

JOUR 11

Sydney - Auckland (Nouvelle-Zélande)

Transfert privé à l’aéroport et vol international pour Auckland. A l’arrivée, transfert privé en plein cœur du quartier des affaires et installation pour la nuit au sein d’une suite confortable et moderne, à quelques pas du front de mer.
A faire, à vivre - Flâner sur le front de mer et s’installer sur la terrasse d’un café pour s’imprégner de l’atmosphère de la ville (la plus grande du pays) - la visite du Auckland Museum, qui dédie une grande partie de son espace à la culture maorie ainsi qu’à des objets en provenance de toute l’Océanie - un tour du côté des plages - la fameuse Sky Tower, plus grande tour de l’hémisphère Sud - le village colonial de Parnell - le quartier trendy de Ponsonby - le Mount Eden, un volcan éteint qui offre de belles vues sur la ville.

JOUR 12

Auckland - Rotorua

Prise de la voiture de location et route vers Rotorua par la plaine du Waikato, région très fertile.
En option, en chemin - La découverte du village de Hobbiton à Matamata - une incursion à pied dans les grottes de Waitomo, pour contempler les vers luisants.
La ville de Rotorua est connue pour ses activités thermales, son lac et ses nombreuses attractions touristiques mais aussi pour son odeur de soufre très prononcée. La géothermie de ce plateau volcanique est l’une des plus actives au monde, c’est aussi un haut lieu de la culture maorie.
Installation pour deux nuits en B&B au sein d’une belle demeure victorienne du centre-ville - une belle introduction à l’hospitalité kiwi. Mention spéciale pour le jardin coloré et parfumé, planté de citronniers et de vignes, où l’on s'offre un moment de repos bien mérité.

JOUR 13

Rotorua

Déjà prévu au programme - La demi-journée de visite libre du site géothermique de Wai O Tapu, incroyable de par sa palette de couleurs et sa diversité : lacs, cavités, bains bouillonnants, geysers, champs de fumerolles, terrasses de silice aux couleurs de l'arc-en-ciel...
A faire, à vivre - La découverte à pied du vieux Rotorua - une balade dans les Government Gardens - un survol en hydravion ou hélicoptère pour mieux se rendre compte de l'activité géothermique et volcanique de la région - assister à un dîner Hangi.

JOUR 14

Rotorua - Horopito (Tongariro)

Route vers le sud en longeant le lac Taupo jusqu’à Horopito, à la lisière du Tongariro National Park, décor féérique des films de Peter Jackson. Les oiseaux abondent : le Méliphage carillonneur ou le Tui cravate-frisée sont communs, le Canard bleu et le Kiwi de Mantell, pour emblématiques qu’ils soient, sont plus rares. On marche ici dans les paysages qui ont gardé une netteté d’aube. Le Tongariro Alpine Crossing, avec ses lacs émeraude, est un classique, le lac de cratère du mont Ruapehu aussi. Les chemins sont soigneusement balisés et les formules multiples, de la simple promenade à la longue randonnée. Escalade, VTT, rafting, canoë, survol en avion sont aussi des options.
Nuit dans un hôtel moderne, bien équipé et en phase avec l'esprit nature que suppose le parc national. Les partis pris de discrétion et de netteté de l’architecture et de la décoration (tons blanc, gris, crème) font du volcan Ruapehu le motif esthétique n° 1 de l'endroit. La terrasse privée donne sur une jolie pièce d’eau. Confort et démarche responsable font bon ménage et illustrent le meilleur des valeurs du XXIe siècle. L'établissement est bien adapté aux exigences des activités outdoor.
En option - Un survol en avion des trois volcans du parc national.

JOUR 15

Horopito - Wellington

Route vers la pointe septentrionale de l’île du Nord jusqu’à Wellington. La capitale de la Nouvelle-Zélande, bâtie en amphithéâtre, fait face à l'immense baie qui donne sur le détroit de Cook et l'île du Sud. On s’y installe pour la nuit dans un établissement moderne et élégant du centre.
A voir, à faire - Le Te Papa Tongarewa, le musée national qui aborde faune, flore, géologie ou encore culture maorie - le jardin botanique et sa superbe roseraie - arpenter les rues à la recherche des vieilles bâtisses de style victorien - Jervoy Quay, agréable balade portuaire - prendre le téléphérique depuis Lambton Quay pour profiter d’une vue remarquable sur la baie.
En option - Un safari nocturne dans l’éco-sanctuaire de Zealandia.

JOUR 16

Wellington - Christchurch - Akaroa

Route pour l’aéroport et vol pour Christchurch, sur l’Ile du Sud. Prise de la voiture de location et route vers le sud-est dans un décor féérique. A peine le temps de s'extirper de la ville que déjà la surprenante péninsule de Banks, dominée par le Mont Herbert, dévoile ses paysages enchanteurs. Une multitude de collines verdoyantes, cernées par la mer d'un azur profond, se succèdent à l'horizon jusqu’à Akaroa, où une colonie de pingouins et de phoques a élu domicile. Installation pour la nuit dans ce "petit village français" - qui abrite notamment une Boucherie, une Gendarmerie et une Station essence -, dans une adresse paisible et cosy située sur les hauteurs d'Akaroa. On aime l’accueil chaleureux, le jardin fleuri et les vues sur le port.
Au programme - Une sortie en kayak de mer dans la réserve marine de Pohatu, l’occasion d’observer la faune endémique qui compte notamment des otaries à fourrures, des oiseaux marins, et, selon la saison, des petits manchots bleus et des dauphins d’Hector.

JOURS 17 & 18

Akaroa - Twizel (Mount Cook)

Route vers l’ouest en direction de Twizel, au cœur de l’Ile du Sud. Les fjords et collines de la péninsule d'Akaroa cèdent vite la place à la plaine agricole de Canturbery. A partir de Timaru, on se rapproche toujours plus des sommets des Alpes du Sud, jusqu'à pénétrer dans le bassin de Mackenzie, célèbre pour ses lacs glaciaires.
Nuit dans un petit lodge convivial, dont on aime l'accueil kiwi chaleureux, la décoration aux tons clairs et la vue époustouflante au lever du soleil depuis la terrasse principale. Le Mount Cook, le plus haut sommet de Nouvelle-Zélande qui domine le glacier Tasman, est à une petite heure de route.
En option - Une virée en zodiac sur le lac terminal du glacier Tasman, au milieu des icebergs.

JOUR 19

Twizel - Wanaka

Route vers le sud d’abord, à travers une vallée cultivée, avant de pénétrer dans un paysage plus sauvage et montagneux. La route, assez sinueuse mais toujours belle, vous conduira alors à la Clutha River dont vous remonterez le cours jusqu'à votre arrivée au village de Wanaka. Le panorama sur le lac est superbe. La jolie petite ville éponyme posée sur les rives du lac du même nom est entourée des Alpes du Sud et de vignobles. On aime l’atmosphère détendue et dynamique des lieux. Nuit dans une petite adresse à l’esprit maison d’hôtes, cernée d’un jardin et offrant de belles vues sur les montagnes et sur le lac. Terrasse avec cheminée ; jacuzzi extérieur. Les chambres sont simples et élégantes ; dans les tons taupe, gris, bis, chamois.
Pour les sportifs - Randonnée, escalade, alpinisme, VTT, pêche, kayak, rafting, ski... Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

JOUR 20

Wanaka - Te Anau

D’un lac à l’autre, on rejoint le plus grand et le plus reculé des parcs nationaux néozélandais : le Fiordland National Park. Des paysages spectaculaires, une forêt tropicale dense, une douzaine de sommets souvent enneigés, des fjords entourés de falaises abruptes et une faune riche : la nature à l’état pur.
A voir en chemin - Un autre plan d'eau splendide, le lac Wakatipu, le plus long du pays avec ses 80 km de berges.
Installation pour deux nuits dans un B&B simple et agréable offrant une ambiance conviviale et un logement de qualité dans le centre de Te Anau, à proximité du lac. On apprécie la vue sur les montagnes Kepler et Murchison ainsi que le petit-déjeuner gourmet préparé par nos hôtes.

JOUR 21

Te Anau & Milford Sound

Au programme - Une croisière dans l’impressionnant fjord de Milford Sound. Il s’enfonce de 15 km dans les terres et est entouré de montagnes de 1200m, le point culminant The Elephant atteignant même 1517 m. La route entre Te Anau et Milford est l’une des plus belles routes scéniques du pays. Une fois à bord, on navigue sur les eaux limpides du fjord où se reflètent les pics alentour, on approche au plus près des chutes et l’on croise même, pour les plus chanceux, quelques dauphins, phoques ou pingouins.

JOUR 22

Te Anau - Queenstown

Derniers kilomètres vers Queenstown par la très belle route scénique qui longe le lac Wakatipu, avec en toile de fonds la chaîne des Remarkables. Posée sur les rives du lac et enserrée de montagnes, Queenstown est une petite ville pleine de vie qui alterne entre station de sport d’hiver et station balnéaire l’été. On y passe notre dernière nuit dans un vignoble de la vallée de Gibbston, à une demi-heure de voiture de Queenstown. Les bungalows affichent une décoration chaleureuse - panneaux de bois aux murs et au sol, peinture blanche, fauteuils en osier, linge de lit clair, grandes baies vitrées avec vues sur la montagne.
A faire, à vivre - S’offrir une dernière dose d’adrénaline : saut à l’élastique ou en parachute, rafting, quad, VTT - une promenade paisible sur les rives du lac pour se remémorer le voyage - une randonnée jusqu’à Coronet Peak, la plus ancienne station de ski du pays - grimper jusqu’au sommet de Bob’s Peak par le téléphérique Gondola - pour les amateurs d’oiseaux, la visite du Kiwi and Birdlife Park - une soirée conviviale dans les rues animées de la ville.
Déjà inclus - Les billets d’entrée au Onsen Hot Pools, qui abrite des piscines privées nichées dans des structures en bois, à l’abri des regards, tournées vers la montagne et la rivière Shotover.

JOURS 23 & 24

Queenstown - Vol retour

Route pour l’aéroport et vol international retour via Hong Kong. Nuit à bord, arrivée le lendemain.

A la carte

AVEC QUELQUES JOURS EN PLUS...



Hong Kong - De part et d’autre de Victoria Harbour, les buildings emblématiques de l’île de Hong Kong et de la rive continentale rivalisent de hauteur. Un petit monde survolté, dont l’activité ignore le jour et la nuit et qui définit certaines des normes de l’avenir. Les gargotes traditionnelles sont légion, mais la ville possède aussi des restaurants parmi les plus créatifs de la scène fusion. Le shopping est hyperbolique dans un contexte où l’échange est la raison de tout. Les galeries d’art s’offrent le gratin des plasticiens internationaux. Dans les parcs pourtant on goûte une tranquillité inattendue.
En option

Les îles Fidji - "Bula Male !", cette formule accompagnée de larges sourires noyés dans les percussions du meke, vous accueille dès la descente de l’avion. Bienvenue aux Fidji, archipel de 333 îles tropicales posé au cœur du Pacifique, à 4h de vol de l’Australie, 3h de la Nouvelle Zélande. Une merveilleuse option, différente de la Polynésie, facile à combiner avec ces deux grands voyages. Eaux cristallines, plages farine mais aussi jungle regorgeant d’activités nature, et population bigarrée d’une extrême gentillesse.
En option

Les îles Cook - Un saut de puce depuis Auckland et la magie du 180e méridien fait gagner 10 degrés et une journée ! Isolé plus de 1000 km à l’ouest de la Polynésie française, cet archipel de 15 îles n’a rien à envier aux autres perles du Pacifique. Atolls aux lagons fabuleux, îles hautes volcaniques couvertes de jungle, plages de talc, culture polynésienne du sourire, hébergements de charmes et spas de grande qualité avec en prime... la tranquillité.
En option

EN AUSTRALIE



Sydney like a local Une balade accompagnée par Denis pour "vivre Sydney comme un habitant de Sydney". Denis est notre homme sur place et il connait la ville par cœur ou presque. Au programme, balade surprise dans Sydney ou sur une de ses plages pour partager une petite tranche de vie, échanger sur le quotidien en Australie et recueillir une mine de conseils pour la suite de votre voyage. Rencontre sans chichi, promenade relax et surtout, on ne prévoit rien à l’avance, Denis improvise la balade en fonction de vos goûts.
En option

Bush tucker Le terme signifie "nourriture provenant de la nature" et désigne l’ensemble des espèces animales et végétales vivant dans cette partie du pays, qui permettent à l’homme de s’alimenter dans le bush. Passés maîtres dans l’art de s’adapter à cet environnement hostile, les aborigènes ont appris à puiser dans la nature les ressources pour s’alimenter et survivre dans le désert : graines d’acacias, noix de macadamia, baies acidulées, œuf d’émeu, arbre à thé (dont on ne connaissait que l’huile essentielle qui nous guérit de tous les maux). Cette balade ''gourmande'' est une approche ludique de l'Outback.
En option

EN NOUVELLE-ZELANDE



Sur la piste du Seigneur des Anneaux Que les adeptes de la trilogie se réjouissent : le Nouvelle-Zélande joue le jeu. Panneaux évocateurs, campagnes publicitaires, décors reconstitués, visites thématiques : le pays tire partie du succès mondial pour mettre en valeur ses paysages d’exception. Les adeptes pourront, au cours du périple, faire escale au village de Hobbiton à Matamata ("le Comté") ou aux studios de Wellington, et découvrir en liberté certains lieux de tournage (Tangariro, les environs de Wellington...).
En option

Tongariro vu du ciel Pour prendre pleinement la mesure de la beauté du Parc National de Tongariro, nous vous conseillons de prendre de la hauteur le temps d’un survol en avion (30 min), sans doute l'un des plus beaux et spectaculaires survols à effectuer dans le pays, car il permet de contempler les volcans (Ruapehu, Ngauruhoe et Tongariro) et les fameux lacs situés sur leurs flancs.
En option

Budget estimé

Selon saison, types d'hébergements et activités
Période recommandée : d’octobre à mai*
Le budget estimé pour ce voyage est de 6900€ à 8600€/personne.

Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (niveau de prestations, période, délai de réservation et bien d'autres encore). Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé.

Le prix moyen constaté pour ce voyage est de 7400€/personne.

* Voyage déconseillé entre décembre et mars, en raison des fortes chaleurs et de l’importante présence de mouches dans le Centre Rouge en Australie.
  • Le vol international pour Sydney, retour de Queenstown, sur compagnie régulière
  • Les vols domestiques et le vol international Sydney/Auckland
  • Les taxes aériennes et surcharge carburant
  • La neutralité carbone intégrale par absorption des émissions de co2 de votre voyage (par le biais de notre Fondation Insolite Bâtisseur Philippe Romero)
  • Les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport mentionnés au programme
  • La location de voiture pour 5 jours en Australie, et les deux locations de 4 et 7 jours en Nouvelle-Zélande
  • Les 2 nuits à Sydney, en chambre double et logement seul
  • Les 2 nuits à Ayers Rock, en chambre double et logement seul
  • La nuit à Kings Canyon, en chambre double et logement seul
  • La nuit à Glen Helen, en chambre double et logement seul
  • La nuit à Alice Springs, en chambre double avec vue et logement seul
  • La nuit à Sydney, en chambre double deluxe vue Opéra et logement seul
  • La nuit à Auckland, en suite double et logement seul
  • Les 2 nuits à Rotorua, en chambre double et petits-déjeuners inclus
  • La nuit à Horopito, en suite double et petits-déjeuners inclus
  • La nuit à Wellington, en chambre double et logement seul
  • La nuit à Akaroa, en chambre double et petits-déjeuners inclus
  • Les 2 nuits à Twizel, en chambre double et petits-déjeuners inclus
  • La nuit à Wanaka, en chambre double et petits-déjeuners inclus
  • Les 2 nuits à Te Anau, en chambre double et petits-déjeuners inclus
  • La nuit à Queenstown, en chambre double et petits-déjeuners inclus
  • Les billets d’entrées pour le parc géothermique de Wai O Tapu
  • La demi-journée de kayak dans la réserve marine de Pohatu
  • La croisière dans le fjord de Milford Sound
  • L’accès aux bains d’eau chaude Onsen Hot Pools de Queenstown (1h)
  • Nos services conciergerie sur place
  • Le wifi gratuit pendant votre voyage : un mini routeur international remis à l’arrivée, permettant de connecter jusqu'à 10 terminaux simultanément
  • Un service de navigation GPS accessible depuis l'application Voyageurs du Monde, chargé avec votre parcours, les coordonnées de vos hôtels et bonnes adresses

  • Réf: 1485029
    Nos experts à votre écoute
    Contactez nos conseillers specialistes pour créer votre voyage sur mesure
    Contactez un spécialiste de l'Australie