Seychelles

Les plus belles plages des Seychelles

Les plus belles plages des Seychelles

L’archipel des Seychelles compte une bonne partie des plus belles plages du monde, dont les noms seuls suffisent à faire rêver, anse Lazlo, anse de la Source d’argent.... Le silence y est presque parfait, à peine rompu par le chuintement des vagues qui meurent sur le sable... Laissez vous guider, nos conseillers spécialiste vous emmènent pour un tour d'horizon des plus belles plages des Seychelles...

1

Anse Macquereau

Située sur la petite île de Frégate, c'est une fine bande de sable fin léchée par l'océan indien... Une eau cristalline... Bienvenue sur la plage de l'anse Macquereau, une des plus belles de l'archipel des Seychelles. A moins de 5 minutes des résidences de l'île elle peut même être privatisable.

plage d'Anse Macquereau

Fregate Island Private

2

Anse Georgette

Située au nord l'îile de Praslin, la plage d'Anse Georgette est une des plus belles plages au Monde. Non aménagée et positionnée au bout du terrain de golf du Constance Lémuria Resort, elle offre une vue de carte postale. On ne peut l'atteindre que par l’eau ou via autorisation de l’hôtel. La plupart de ses visiteurs sont d'ailleurs des clients de l'hôtel.

Plage d'Anse Georgette

Léopold Aries

3

Anse Source d’Argent

Sur l'île de La Digue aux Seychelles, Anse Source d'Argent est une plage à la renommée internationale tant sa beauté fascine. Ce qui fait sa particularité ? D'énormes blocs de granit polis par les âges qui se languissent sur la plage et se font lécher par les eaux chaudes et translucides de l'océan Indien. Un séjour à Anse Source d'Argent, c'est donc le plaisir de déambuler pieds dans le sable entre ces énormes rochers lorsque la marée est basse, et de voir les vagues déferler dessus avec vigueur à marée haute. Anse Source d'Argent fait partie de l'Union Estate, une ancienne plantation coloniale qui comprend également un enclos à tortues géantes et une odorante plantation de vanille.

Markus Mauthe/LAIF-REA

4

Anse Marron

Petite par ses dimensions (100 mètres de longueur) , la plage d'anse Marron est néanmoins une des plus belles de l'archipel des Seychelles. Située au sud de La digue, elle est accessible après une marche d'environ 2 kilomètres, ce qui en fait une plage peu adaptée aux familles. roches de granit, sable blanc, on y trouve une ambiance paradisiaque.

 

Anse Marron

Source : Instagram

5

Anse Coco

Située à l'est de La Digue, à quelques encablures de Petite Anse, cette plage de sable blanc est un véritable paradis. La mer y est généralement très calme. Il est recommandé de s'y baigner dans les piscines naturelles entre les rochers. On atteint la plage d'anse Coco après 45 minutes de marche. De nombreux arbres permettent de s'y reposer à l'ombre.

Laetitia Ferreira

Automne-Hiver

Vacance N°8

A travers grands reportages, rencontres, interviews et photos inspirantes, le magazine de Voyageurs du Monde vous invite à la découverte de l’envers du monde.