GRAND PRIX PHOTO « VOYAGEURS DU MONDE »
Édition n°2 : My Little Paradise

C'est un lieu où l'on sait qu'on reviendra sans jamais se lasser.

Un lieu dont on fera un refuge, et qu’on emportera partout avec soi, en esprit. Faites nous partager le vôtre en image !

Qu’il s’agisse du « grenier de l’enfance » évoqué par Sarah Moon, ou de votre dernier coup de foudre pour un intérieur cosy, d’une cabane haut perchée au bout d’un jardin (secret), ou d’un îlot lointain, la particularité de ce petit coin de paradis est d’être unique à vos yeux.

C’est votre bulle, votre spot secret, dont vous ne pouvez-vous lasser ou vous passer ! C’est une histoire de sens : la lumière et les couleurs d’un monde…
C’est un lieu, une pièce ou une vue, un paysage ou une adresse à part, une ambiance, un bar, un rooftop...
C’est un endroit qui génère chez vous un profond sentiment de bien-être et de sérénité, dans lequel plus rien ne compte, que vous ne voudriez jamais perdre.

Nature morte ou un paysage urbain, quelque soit le style employé, que ce soit un plan large ou un détail : avant d’être une belle image, votre photo tâchera donc d’exprimer vos émotions.
Jean-François Rial, PDG Voyageurs du Monde
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X