Le plus beau "caillou" du monde pour votre voyage de noces

Nouvelle Calédonie - Lifou
à partir de
5600 €
Voyage itinérant
21 JOURS
VOUS AIMEREZ

Nouméa et le charme savoureux d'une ville active et gorgée de soleil

Le Méridien Ile des Pins, au bord d'un lagon turquoise, niché au fond de la spectaculaire baie d'Oro : une douce folie à partager à deux

Un itinéraire à votre rythme avec votre véhicule de location

Les plages de rêve de Lifou et de l'île des Pins

JOUR
1

Vol international pour Nouméa

Rendez vous à l'aéroport et décollage pour Nouméa. Nuit en vol.
JOUR
2

En vol

JOURS
3 & 4

Nouméa

Dès votre arrivée, un chauffeur vous conduira à l'embarcadère. Après 30 minutes de bateau, vous débarquerez sur l’ilot maitre. L’hôtel Escapade est un vrai petit coin de paradis. Vous profiterez de la situation idyllique de votre pilotis pour observer les milles et uns poissons qui serpentent en dessous de votre chambre. Et pour célébrer comme il se doit votre mariage, nous pourrons organiser une célébration de renouvellement de vœux dans la petite chapelle attenante à l’hôtel.
JOURS
5 à 7

Nouméa - Lifou

Vous quittez le caillou pour vous rendre à Lifou.
L’intérieur de cet ancien atoll corallien constitue une vaste plaine envahie par la forêt. Au nord et au sud, des falaises sont percées de grottes qui s’enfoncent jusqu’à la mer, tandis qu’à l’est et à l’ouest plusieurs plages de rêve s’offrent aux visiteurs. C’est une île de lumière au charme sauvage et authentique, aux traditions farouchement protégées. Une pure merveille !
JOUR
8

Lifou - Nouméa - Koné (270km)

Après 35 minutes de vol et de retour sur Nouméa, vous prendrez la route pour Koné. Une voiture sera mise à votre disposition pour vous laisser totalement libre dans votre voyage.
A faire en chemin : une halte à la baie des amoureux qui n'est accessible qu'à pied. Elle sera votre refuge pour quelques heures...
JOURS
9 & 10

Koné - Hienghene (120km)

Puisque ce voyage est sous le signe de l'amour, alors la prochaine étape se fera au coeur de voh. Ce gigantesque coeur dessiné dans la mangrove et immortalisé par Yann Arthus-Bertrand peut être aperçu depuis le mont Koniambo.
Vous traverserez l'ile d'ouest en est par la plus belle transversale : la Koné//Tiwaka. Ouvrez grands les yeux !
JOUR
11

Hienghene -Poindimié (70km)

Cette étape sera aquatique. Vous enfilerez palme, masque et tuba pour découvrir le récif calédonien. Vous pourrez également prévoir une sortie sur l'ilôt Tibarama pour une sortie plus romantique.
JOURS
12 & 13

Pondimié - Sarraméa (170km)

Sarraméa est le paradis des marcheurs. Si vous n'avez l'âme du randonneur, vous pourrez profitez des nombreux panoramas environnants ou vous rafraîchir dans la cascade située tout prés votre hôtel.
JOURS
14 & 15

Sarraméa - Port Boisé (270km)

C'est ici que se trouve le parc de la rivière bleue. Vous pourrez y admirer des nombreuses espèces endémiques et y faire de très belles randonnées. Les chanceux apercevront peut-être le cagou, l’oiseau emblématique de la Nouvelle Calédonie. Une espèce hors du temps puisqu’il a la particularité de ne pas voler et d’aboyer.
JOUR
16

Port Boisé - Nouméa (135 km) - Ile des Pins

JOURS
17 & 18

Ile des Pins

C’est l’une des plus belles îles au monde. Véritable jardin d’éden de la Mélanésie, l’île des Pins est la plus envoûtante des terres du Pacifique. Lagons enchanteurs, plages lumineuses, nature verdoyante et foisonnante : sa beauté est fatale ! Elle doit son nom au capitaine Cook, qui s’émerveilla des pins colonnaires dont elle est couverte. Communément appelée “Kunié” par les Kanaks, l’île des Pins fera le bonheur des amateurs de plages de rêve.
Vous serez logés au Méridien, réputé être le plus bel hôtel de l'île. Le site est exceptionnel. Nous avons sélectionné l'une des chambres les plus intimistes pour vous, en hauteur et nichée dans une végétation luxuriante, elle sera votre coin de paradis pendant 3 nuits. Ne manquez sous aucun prétexte la balade jusqu’à la “piscine naturelle” située derrière l’hôtel.
JOUR
19

Ile des Pins - Nouméa

Retour sur Nouméa, un dernier aperçu du caillou avant le retour.
JOURS
20 & 21

Nouméa - vol international de retour

Arrivée le lendemain.

VOUS AIMEREZ AUSSI

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X