Nos voyages  Andalousie
BUDGET + -
DUREE + -

MIEUX PRÉPARER VOTRE VOYAGE

Un voyage en Andalousie pour quels voyageurs ?


L’Andalousie fait partie de ces destinations où chaque voyageur peut imaginer son escapade au gré de ses envies. Région de goût, de douceur et de subtilité, l’Andalousie possède les atouts pour séduire tout à chacun. Les amateurs de soleil et d’oliviers seront comblés par l’été prolongé qui s’étend le plus souvent de mai à octobre. Il fait bon vivre toute l’année et la région se visite sans compromis. Architecture, culture, art de vivre ou gastronomie ; à vous de réunir les ingrédients suggérés et de tracer votre itinéraire préféré. Si vous partez entre amis, filez faire le tour des bars et profitez jusque tard dans la nuit de l’animation des rues. En famille, c’est au cœur des campagnes que vous irez vous reposer avant de rejoindre les plages pour le grand bonheur de vos enfants. A deux, quoi de plus romantique que de vous perdre dans les ruelles ombragées de Séville, Cordoue et Grenade. Entre mer, campagne et montagne la magie andalouse opère sur tous, sans exception.

Voyager en Andalousie pour quelle expérience ?


Celle de voyager dans le temps en découvrant les villes mythiques d’Andalousie. D’une rue à l’autre, d’une église à un palais, vous traversez des siècles d’histoire et déambuler de culture en culture. Qu’il est bon d’entendre parler espagnol au cœur d’une architecture à l’influence arabe. Comme il est agréable de sentir les orangers dans les rues de Séville, la cosmopolite. Quel plaisir vous aurez à passer de l’agitation des villes à la quiétude des campagnes environnantes...

Quelle est la meilleure formule pour découvrir l’Andalousie ?


Le temps d’un week-end, il vous faudra choisir entre Cordoue, Grenade et Séville. Si vous restez une semaine, vous aurez le temps de visiter les 3 villes joyaux de l’Andalousie. Et pour les chanceux qui partent plus de 15 jours, plongez au cœur de l’Andalousie et de son arrière pays, au volant de votre voiture en toute autonomie, avec en bonus, une virée vers les plages.

Vivre un moment unique lors d’un voyage en Andalousie


L’Alhambra au coucher du soleil : le palais est magnifique, le jardin et ses fontaines absolument féériques. Alors quand le soleil s’y couche, c’est un tableau d’une grande beauté !
La corrida espagnole : l’activité et l’ambiance qu’elle éveille font partie du décor et de la culture de la région ! A voir absolument pendant les férias...
Une assiette de jambon au comptoir : la pratique est un véritable art de vivre andalou. Le jambon est tellement plus fondant au comptoir des bistros !
Une sieste aux heures chaudes de l’après-midi : les journées d’été, le temps s’arrête après le déjeuner. Osez pratiquer la sieste à l’espagnol à l’ombre des oliviers ou dans la fraicheur de votre chambre douillette, ici c’est une institution...

GUIDE DE VOYAGE

EN ESPAGNE

Quand partir ?

JAN FEV MARS
     
AVRIL MAI JUIN
     
JUIL AOÛT SEP
     
OCT NOV DEC
     

5 Bonnes raisons de partir

1 / Pas morte la Movida !
2 / Revenir à Barcelone
3 / Goûter la dolce vita de Valence
4 / Savourer le meilleur Bellota du monde
5 / Respirer les orangers en fleurs à Grenade

Commander une brochure

Avis Clients Espagne

une note d'exception pour notre étape a ronda au "molino del arco" - piscine, environnement, paysage, repas - tres convivial et superbe cadre, on se sent comme a la maison et non comme a l'hotel. une salle de restaurant en pleine nature devant un paysage tres tres beau - petit dej. impeccable.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X