Voyage Miami sur mesure, séjour Miami à la carte – Voyageurs du Monde
Il y a le ciel, le soleil et la mer... Rien ne vaut une petite rengaine des sixties pour évoquer l’ambiance à Miami Beach. Bâtie sur le sable, la ville en profite outrageusement depuis que l’on a décidé de protéger son délicieux art-déco qu’on croit sortie d’une BD de la ligne claire. Lire la suite... Hôtels stylés, restaurants thématiques, boutiques paysagées, musées tendances, enclaves luxueuses, ici, sur la Riviera américaine, le séjour dit balnéaire est élevé au rang des beaux arts, d’ailleurs l’art est partout à Miami. Découvrez toutes nos idées de voyage à Miami. Réduire
Nos Voyages Miami
 
BUDGET + -
DUREE + -

MIEUX PRÉPARER VOTRE VOYAGE Miami

Ce que l'on trouve lors d'un voyage à Miami que l'on ne trouve pas ailleurs :

Miami, c'est un mélange de fun et de soleil sur ses longues plages de sable blanc, Miami c'est en plus une fière allure avec son architecture Art Déco qui promet de belles balades le nez en l'air, et Miami c'est une fêtarde aussi, tolérante et branchée. La culture latino-américaine y est partout présente, aussi bien dans l'assiette que dans les oreilles puisque spécialités cubaines et salsa endiablée s'y côtoient avec délice. La voile est le sport phare bien qu'il ait tendance à se faire détrôner par le shopping, très en vogue à Coconut Grove et Bayside. Pour un grand bol de nature, on file à l'extrémité Sud de la ville, direction deux superbes parcs nationaux : Biscayne National Park et le parc des Everglades qui, avec ses "marécages éternels" comme on les surnomme est la plus grande réserve de nature sauvage subtropicale de tout le continent nord américain.

Pour quels voyageurs ?

Les voyageurs dans l'air du temps seront exaltés par Miami car la ville possède milles visages, à la fois glamour, sophistiquée, hyperactive, un brin désuète, caribéenne, épicurienne… Les sportifs y pratiqueront la voile, les shoppeurs passeront leurs journées à dénicher des pièces tendances, les intellos partageront leur temps entre le musée Wolfsonian dédié à l'Art déco et le MoCA, spécialiste de l'art contemporain, quant aux plus révoltés, c'est vers Wynwood District qu'ils voudront aller, paradis du graffiti.

Les meilleures formules pour découvrir Miami :

Envie de poser vos valises à Miami pour profiter exclusivement de la ville et de ses plages ? Notre semaine tout compris au Canyon Ranch Resort and Spa vous régalera tant cet établissement est un havre de paix dédié au bien-être avec sa vue sur mer et ses cours de yoga et de fitness. Vous souhaitez voir plus large et sillonner la Floride en plus de Miami ? Vos enfants vous accompagnent ? Choisissez l'itinérance pensée pour les familles où vous vous ferez des frayeurs dans les parcs d'attraction d'Orlando avant d'en découdre avec les pirates assoiffés de Key West pour enfin vous relaxer à Miami Beach.

Vivre un moment unique lors de son voyage à Miami :

- South Beach les cheveux au vent : Miami peut être une destination rêvée pour une lune de miel hyper romantique. Il suffit de mélanger les bons ingrédients : un bel hôtel art-déco situé face à l'océan, des balades au charme colonial dans Key West, une croisière privative au coucher du soleil et une superbe décapotable dans laquelle se pavaner avec l'élu de son coeur pour parcourir tout South Beach, une douce brise marine dans le visage…

10 BONNES RAISONS DE PARTIR AVEC VOYAGEURS