Voyage Autotour USA sur mesure, séjour Autotour USA à la carte – Voyageurs du Monde
Plongez dans les grands espaces américains au volant de votre voiture de location, lors de votre autotour aux USA ! Mode de vie autant qu'habitude, la voiture est le moyen de locomotion incontournable aux États-Unis. Lire la suite... A votre rythme, vous vous immergerez dans les immenses paysages des Grandes Plaines, vous suivrez la mythique route 66 ou vous braverez les températures torrides de la Vallée de la Mort. Seul un autotour aux USA vous permettra de rallier les grands parcs nationaux et les mégapoles de la côte californienne, de vous enfoncer dans les bayous de Louisiane ou de partir à l'aventure sur l'US Highway 1, jusqu'à Key West... Réduire
Nos Voyages Autotour USA
 
BUDGET + -
DUREE + -
1 | 2 | 3

MIEUX PRÉPARER VOTRE VOYAGE Autotour USA

Ce que l’on trouve lors d'un voyage en autotour aux USA que l'on ne trouve pas ailleurs :

Les États-Unis, c'est avant tout le pays des grands espaces, celui où avaler des kilomètres d'asphalte fait partie intégrante du voyage. Quel bonheur alors d'avoir son propre véhicule et de conduire toute sa petite famille ou sa bande d'amis le long de la mythique Route 66, à travers la caniculaire Vallée de la Mort, de parcs en parcs, dans le fin fond des bayous de Louisiane ou au fil de l'US Highway 1 ! Le tout à son rythme, pour contempler un paysage à loisir dès qu'un arrêt s'y prête, pour bifurquer à volonté et profiter d'une liberté comme seul un autotour aux USA peut vous en procurer… Hit the Road disait la chanson !

Pour quels voyageurs ?

Les assoiffés de liberté et de grands espaces, ceux qui ont dévoré "Sur la route" de Kerouac en une nuit et tous les autres fous du volant !

Les meilleures formules pour découvrir les USA en autotour :

Le mieux est sans aucun doute de choisir en premier lieu l'état que vous voulez sillonner : si New York vous fait rêver, pourquoi ne pas coupler à la visite de Big Apple une escapade dans les Hamptons, LE lieu de villégiature idéal le temps d'un week-end; si c'est la Louisiane et le Sud qui vous fait fantasmer, offrez-vous une itinérance de Chicago à la Nouvelle-Orléans en passant par Memphis et Nashville, des noms mythiques dans l'histoire du jazz et du blues; envie du Grand Ouest américain ? Le Grand Canyon, le lac Powell, Monument Valley, Las Vegas, Palm Springs et Los Angeles sont à rallier en quinze jours, le temps d'un roadtrip inoubliable. Moins couru et pourtant loin d'être dépourvu de charme, Washington et l'Oregon, avec ses forêts infinies et ses lacs émeraude à entrecouper d'escapades citadines à Seattle et Portland.

Vivre un moment lors de son voyage aux USA en autotour :

- Célébrer sa majorité américaine entre amis lors de son tout premier roadtrip : vous venez d'avoir 21 ans, vous êtes en possession de votre permis de conduire depuis plus d'un an, les cours sont finis et vous et 3 de vos amis souhaitez vous payer un voyage incroyable dont vous vous souviendrez toute votre vie ? Optez pour un roadtrip dans l'ouest américain et faites l'expérience de la liberté à toute épreuve, en plongeant dans les décors des grands films américains qui vous ont fait rêver depuis votre adolescence, en laissant le démon du jeu s'emparer de vous le temps d'un soir à Vegas, en vous la jouant beau blond californien en bord de piscine à Palm Springs ou encore en dansant jusqu'au bout de la nuit dans une des boites branchées de LA...

10 BONNES RAISONS DE PARTIR AVEC VOYAGEURS