NOS CONSEILLERS SPÉCIALISTES DE LA NOUVELLE-CALÉDONIE

Depuis toujours Voyageurs du Monde est fidèle à cette évidence devenue aujourd’hui principe. « On ne parle bien que des pays que l’on connaît par cœur ». C’est pourquoi à Paris comme dans nos 14 agences de voyage régionales, chaque conseiller Nouvelle Calédonie est un véritable spécialiste de cette destination.

Pour certains, natifs du pays, pour d’autres, passionnés depuis toujours par la Nouvelle Calédonie, tous sont à même, par leur parfaite connaissance du terrain, de vous conseiller, de vous guider et de vous faire découvrir toutes les richesses et particularités de la Nouvelle Calédonie.

Quand certaines agences de voyages en Nouvelle Calédonie ne regardent que la seule formation touristique de leur personnel, Voyageurs du Monde privilégie la connaissance et la passion. Ainsi certains de vos interlocuteurs sont historiens, géographes, professeurs en langue orientale ou simplement fous de voyages.

Conscient de cette particularité qui fait tout l’esprit Voyageurs du Monde, nous consacrons une partie importante de notre budget à la formation sur le terrain. Visiter les nouveaux hôtels, suivre sur place l’évolution des structures d’accueil, se tenir informé des nouveaux lieux culturels, et tout cela sans jamais hésiter à sortir des sentiers battus, font partie intégrante du métier de Conseiller Spécialiste Voyageurs du Monde.

C’est pourquoi si vous ne trouviez, dans une de nos agences de voyage régionales, le spécialiste que vous recherchez, soyez sûr que vous serez immédiatement mis en rapport avec celui d’une autre agence.

Personnalisez votre voyage

Contactez
un conseiller spécialiste Nouvelle-Calédonie

01.42.86.16.99
SERVICE PLUS VOYAGEURS
Nouvelle-Calédonie
  • Disposer d'un Service Conciergerie francophone
  • GPS TomTom
  • Votre carnet de voyage numérique
  • Gagnez des Miles

SIMPLIFIER SON DÉPART

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
X